Procès gagné pour cloc cloc crémaillères

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
L
Lepimentsxm
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 23 oct. 2013, 15:27
Voiture : Bmw x3 sd wx91

Procès gagné pour cloc cloc crémaillères

Message par Lepimentsxm »

Bonjour je reviens vers vous pour vous prévenir que j’ai gagné mon procès contre bmw sa a pris 4 année mais j’ai suis arrivé .voila
A bon entendeur 😎 .
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Procès gagné pour cloc cloc crémaillères

Message par PDD »

Bien félicitation... Belle obstination espérons que cela rendra BMW plus "souple".
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: Procès gagné pour cloc cloc crémaillères

Message par GFBMW »

Féliciitation tu peux en dire plus:
-la voiture a t elle été immobilisé?
-tu en as fait quoi revendu ou gardé après réparation?
L
Lepimentsxm
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 23 oct. 2013, 15:27
Voiture : Bmw x3 sd wx91

Re: Procès gagné pour cloc cloc crémaillères

Message par Lepimentsxm »

La voitures a était immobilisé suite à l’expertise judiciaire
Puis a était restitué au concessionnaire
Il m’on changer la crémaillère à plusieur reprise
Mais sans succès
La résolution de la vente a était demandée par le tribunal
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Procès gagné pour cloc cloc crémaillères

Message par bob l'eponge »

il est etonnant que bmw soit allé jusqu au proces.
ils ne font pas appel?
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: Procès gagné pour cloc cloc crémaillères

Message par GFBMW »

Du coup pendant 4 ans tu as du te racheter un autre véhicule
Avatar de l’utilisateur
Robinson08
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2012, 15:55
Voiture : X3 F25 30D LoungePlus

Re: Procès gagné pour cloc cloc crémaillères

Message par Robinson08 »

Comme quoi la persévérance paie :)
L
Lepimentsxm
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 23 oct. 2013, 15:27
Voiture : Bmw x3 sd wx91

Re: Procès gagné pour cloc cloc crémaillères

Message par Lepimentsxm »

Oui je me suis racheté un Kia sportage .
Avec cette histoire la passion pour les marques haut de gamme c’est un peu évaporée.
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: Procès gagné pour cloc cloc crémaillères

Message par GFBMW »

oui je veux bien te croire.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter