Bonjour à tous pouvez vous m’aider j’ai un bmw x5 e53 et depuis l’achat j’ai un problème de sélection de chaud et de froid sur la molette au niveau du tableau de bord qu’il est bloqué sur froid elle craque pour l’a passer en chaud et rien ni fait toujours de l’air froid qui sort merci
Je n'ai jamais réalisé cette opération , mais je pense que dans un premier temps il faut déposer le bloc aération (la molette doit être solidaire) pour y voir plus clair !
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
J’a regarder un tutu ou il démontais le tableau de bord et sous la molette il y a un câble qui part en dessous de la boîte à gants sur le côté de la planche de bord je me demandais s’il ne commandais pas un volet peut être est il bloqué
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute