Fredo830 a écrit :Pour une fermeture des rétros sans délai, il faut coder.
Je l'ai fait et mis à 0 le délai quand on appuie sur la télécommande.

J'ai les lignes sur le mien, cela doit se rajouter par l'idrivechiqui59 a écrit : 11 févr. 2018, 23:53La camera de recul a elle aussi une très belle qualité d'image, très nette et lumineuse juste dommage qu'il n'y ait pas de lignes de manoeuvre comme je l'avais sur l'A3.

Il semblerait qu'avec un coup de "coding", on puisse automatiser le repli et l'ouverture des rétroviseurs. Regarde ce sujet :chiqui59 a écrit : 12 févr. 2018, 15:42Oui justement il faut maintenir longtemps le bouton ou la poignée, sur l'Audi j'effleurais simplement la poignée et ils se rabattaient avec la fermeture des portes.
Pas bien grave mais avec une fermeture main libre et devoir rester 2 secondes la main sur la poignée de porte, ça fait tâche.. .
@Dub : Pour la caméra, j'ai cherché dans l'idrive et je ne vois aucune option :/
Peut être que la tienne est une ancienne version de l'Idrive, tu as l'écran tactile?

Bonjour, j'ai le même bug. Il faut re-cocher sans arrêt la case application du gsm.chiqui59 a écrit : 13 févr. 2018, 22:23@Oldsalt, encore merci, nickel j'ai pu ajouter les lignes et la visu des obstacles sur la caméra, il était bien caché le menu, faut vraiment deviner qu'il y a un sous-menu car pas la moindre flèche ou symbole comme sur les autres onglets...
Tiens ce soir un truc bizarre, en rentrant du taf j'écoutais Spotify sans problème, j'ai même pu voir que divers fonctions étaient dispo dans connected drive dont le calendrier du tel repris sur la voiture, sympa comme fonction
J'arrive à la maison puis repars 10mn plus tard, et là Spotify n'apparait plus, même après 5mn rien, je vais voir dans Connected Drive, et les applis smartphone n'apparaissent plus, je vais checker ça plus en détail, et bizarrement la case "apps" s'est décochée seule???
J'essaie de la cocher et ça s'est mis à rechercher pendant 10mn sans réussir à activer la fonction, capricieux le système quand même, je n'y comprends rien, je n'ai rien changer à mon téléphone, bluetooth et Spotify allumés comme il l'était quand ça marchait toute la journée.
Est ce que ça vous arrive aussi ce genre de bug, si oui vous faites comment pour vous connecter à nouveau???

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute