perso j'ai aussi le même soucis sur un 2l d de 2007 j'ai changer la 13627791592: Sonde lambda
toujours le même soucis
donc je me pose la question sur celle ci 13621433076: Sonde de température eau/huile ou 11613449116: Sonde de température air aspiré
si quelqu'un peux aider
Perso le mien est au garage pour ces symptômes aiguille température tjs au quart consommation excessive et température habitacle moins chaud . Mon garagiste pense au calorstat egr. J'en saurais plus ds la semaine
J'ai un 2.0d 150 cv de 2005 qui a 183000 kms . Je ne manquerai pas de faire retour car le forum m'aide énormément sur les différentes pannes que l on peut avoir sur ce type de véhicule.
je revient au info car le même probleme
a l’arrêt l'aiguille monte a 90 et quand je roule elle descend d'ou cela peux t'il venir et j'ai remarque une surconsommation de carburant
x3 12/2006 2.0d 168km
Bonjour j'ai récupérer ma voiture hier pour ces symptômes. Le garagiste a contrôler la température et le calorstat egr mais il n'a rien trouvé d'anormal. Il a remarqué une petite fluctuation de la température et son verdict serait une sonde qui deconnerait peut être. En gros pas de nouvelles info
Salut
J'ai eu le même problème il y a peu de temps sur un 2.0D 2006 c'etait le calostat EGR HS .........
60 euro chez BMW ça ma pris 10 minute a le changer .
Salut la team x3
Pareil je viens d acheter un x3 (premier pas chez bmw) mon aiguille de t°moteur ne depasse reste entre le 2° et le 3° trait et ne reste pas fixe... le calorstat j en connais qu un .. celui devant le moteur ,il y en a d autre? Donc bonne question la difference entre un principal et un autre.