Acquisition BMW x1 Msport

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tigredu73
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 23 nov. 2017, 17:55
Voiture : BMW X1 18i Msport

Acquisition BMW x1 Msport

Message par tigredu73 »

- Bonsoir à tous,
Bon ben voilà, après avoir fait un gros essaie cet après-midi, (environ deux heures sur toutes routes, montagne, ville, voie expresse ) sur un s18i en boite auto, j'ai signé un bon de commande. 8)
Donc : Finitions Msport sans les suspensions directdrive pour gagner en confort. Puis le toit Panoramique et crochet attelage. Le tout en bleu estoril. Livraison après le 15 mai.
J'aurai voulu prendre deux trois options en plus, mais rien que le malus fait mal au C... 473 euros pour le 18i. Pas prit non plus leur carte Saga et le kit de concession. Une économie de 800 euros tout de même !
-Voiture bien plus confortable que mon actuel Active tourer de 136ch. Plus silencieux sur des revêtements granuleux. Effectivement sur ce genre de revêtement, il y a un bruit de roulement, mais par rapport à mon AT c'est que dalle. La boite auto est super douce, et en mode séquentielle en montagne c'est que du bonheur.
- Remise de 10.5%
- Financement en LOA 36 mois, 30.000km. Mon troisième contrat. Montant par mois : 470 Euros avec un apport de 3000.
Je suis passé voir le Volvo CX 40. Très joli voiture. Mais pas encore dispo avec le moteur 3 cylindre de 156ch. Puis la boite auto pas avant 2019. Pas de marche de négociation vu que le modèle est nouveau. A voir dans trois ans. ;)
- Bon il reste plus qu'à attendre. :bounce:
En tout cas merci à l’ensemble des membres de ce forum pour les conseils et leurs retours sur cet X1 :D
c
chiqui59
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 01 déc. 2017, 22:39
Voiture : BMW X1 18I M-Sport AlpinWeiss

Re: Acquisition BMW x1 Msport

Message par chiqui59 »

Ah ça y est c'est signé :)
Plus qu'à attendre alors!
Avatar de l’utilisateur
Papy BM
Membre actif
Membre actif
Messages : 128
Inscription : 16 janv. 2018, 23:02
Voiture : Bmw X1 XLine sDrive 18i BVA

Re: Acquisition BMW x1 Msport

Message par Papy BM »

Félicitations pour cette belle voiture.

Encore une fois je suis ravi du retour d'essai du SDrive 18i. N'ayant pu l'essayer car non disponible (essai sur 18d) j'ai acheté un chat dans un sac.

Mais dans l'ensemble les retours sur ce moteur avec la DKG7 sont très bons.

Et que l'attente ne soit pas trop longue :D .
L
Lauisa
Membre actif
Membre actif
Messages : 321
Inscription : 23 févr. 2018, 21:12
Voiture : F70 123 en commande

Re: Acquisition BMW x1 Msport

Message par Lauisa »

Félicitations !

C'est pas gagné pour ma part, ma moitié n'est pas très emballée à changer d'auto... J'ai les enfants pour moi, ça peut aider ! :D
B
BMW_fan76
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 11 févr. 2018, 09:20
Voiture : BMW X1 18i XLine

Re: Acquisition BMW x1 Msport

Message par BMW_fan76 »

Lauisa, t'as qui comme véhicule VW ?
Avatar de l’utilisateur
tigredu73
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 23 nov. 2017, 17:55
Voiture : BMW X1 18i Msport

Re: Acquisition BMW x1 Msport

Message par tigredu73 »

chiqui59 a écrit : 02 mars 2018, 23:29
Ah ça y est c'est signé :)
Plus qu'à attendre alors!
Oui, reste plus qu'à attendre. Merci à toi pour tes retours et photos qui m'ont bien aidée. :D
c
chiqui59
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 01 déc. 2017, 22:39
Voiture : BMW X1 18I M-Sport AlpinWeiss

Re: Acquisition BMW x1 Msport

Message par chiqui59 »

De rien, c'était avec plaisir ;)
Et ça animé le forum car c'était plutôt calme :)
L
Lauisa
Membre actif
Membre actif
Messages : 321
Inscription : 23 févr. 2018, 21:12
Voiture : F70 123 en commande

Re: Acquisition BMW x1 Msport

Message par Lauisa »

BMW_fan76 a écrit : 03 mars 2018, 10:44
Lauisa, t'as qui comme véhicule VW ?
Une Golf 7 SW TSI 150 version Carat.

Excellente voiture... malheureusement ! :lol!:
J
Jeerhum75
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 26 févr. 2018, 17:26
Voiture : AUDI A3 SB TFSI 150cv (X1 commandé)

Re: Acquisition BMW x1 Msport

Message par Jeerhum75 »

tigredu73 a écrit : 02 mars 2018, 21:45
- Bonsoir à tous,
Bon ben voilà, après avoir fait un gros essaie cet après-midi, (environ deux heures sur toutes routes, montagne, ville, voie expresse ) sur un s18i en boite auto, j'ai signé un bon de commande. 8)
Donc : Finitions Msport sans les suspensions directdrive pour gagner en confort. Puis le toit Panoramique et crochet attelage. Le tout en bleu estoril. Livraison après le 15 mai.
J'aurai voulu prendre deux trois options en plus, mais rien que le malus fait mal au C... 473 euros pour le 18i. Pas prit non plus leur carte Saga et le kit de concession. Une économie de 800 euros tout de même !
-Voiture bien plus confortable que mon actuel Active tourer de 136ch. Plus silencieux sur des revêtements granuleux. Effectivement sur ce genre de revêtement, il y a un bruit de roulement, mais par rapport à mon AT c'est que dalle. La boite auto est super douce, et en mode séquentielle en montagne c'est que du bonheur.
- Remise de 10.5%
- Financement en LOA 36 mois, 30.000km. Mon troisième contrat. Montant par mois : 470 Euros avec un apport de 3000.
Je suis passé voir le Volvo CX 40. Très joli voiture. Mais pas encore dispo avec le moteur 3 cylindre de 156ch. Puis la boite auto pas avant 2019. Pas de marche de négociation vu que le modèle est nouveau. A voir dans trois ans. ;)
- Bon il reste plus qu'à attendre. :bounce:
En tout cas merci à l’ensemble des membres de ce forum pour les conseils et leurs retours sur cet X1 :D
Hello
Je viens de signer aussi une LOA 36 mois sur un 18i sDrive xLine avec pas mal d'options.
Ta LOA me semble chère...
Quel est le prix remisé de ton véhicule ?
Avatar de l’utilisateur
tigredu73
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 23 nov. 2017, 17:55
Voiture : BMW X1 18i Msport

Re: Acquisition BMW x1 Msport

Message par tigredu73 »

J'ai eu 10 % de remise. Du coup je suis à 470 euros/mois avec assurance et entretien. Prix du véhicule 45500 pour faire rond.
Et toi du coup tes loyers sont de combien ?
J
Jeerhum75
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 26 févr. 2018, 17:26
Voiture : AUDI A3 SB TFSI 150cv (X1 commandé)

Re: Acquisition BMW x1 Msport

Message par Jeerhum75 »

45 500 hors remise on est d'accord ? :D
donc 41K en somme.
Donc ça me semble normal.
Moi j'ai obtenu 12% soit 39.6k€ (45.2 au catalogue je crois) en remisé et je paye 419€/mois sur 36 mois (40 000km et 3000€ d'apport)
ça semble sur les mêmes bases non ?
Avatar de l’utilisateur
tigredu73
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 23 nov. 2017, 17:55
Voiture : BMW X1 18i Msport

Re: Acquisition BMW x1 Msport

Message par tigredu73 »

oui se sont les mêmes bases, mais la version Msport ne bénéficie pas de la promo qu' il y a en ce moment sur la xline. Puis ils m'ont racheteés le contrat que j'avais sur mon AT qui normalement devait aller jusque fin octobre. Donc voilà pourquoi je n'ai sans doute pas pu avoir plus de 10%, mais c'est déjà pas mal.
J
Jeerhum75
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 26 févr. 2018, 17:26
Voiture : AUDI A3 SB TFSI 150cv (X1 commandé)

Re: Acquisition BMW x1 Msport

Message par Jeerhum75 »

Ah oui carrément !
Maintenant faut patienter... :bounce: :bounce: :bounce:
Livraison début mai en principe pour moi...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter