Bon ben voilà, après avoir fait un gros essaie cet après-midi, (environ deux heures sur toutes routes, montagne, ville, voie expresse ) sur un s18i en boite auto, j'ai signé un bon de commande.
Donc : Finitions Msport sans les suspensions directdrive pour gagner en confort. Puis le toit Panoramique et crochet attelage. Le tout en bleu estoril. Livraison après le 15 mai.
J'aurai voulu prendre deux trois options en plus, mais rien que le malus fait mal au C... 473 euros pour le 18i. Pas prit non plus leur carte Saga et le kit de concession. Une économie de 800 euros tout de même !
-Voiture bien plus confortable que mon actuel Active tourer de 136ch. Plus silencieux sur des revêtements granuleux. Effectivement sur ce genre de revêtement, il y a un bruit de roulement, mais par rapport à mon AT c'est que dalle. La boite auto est super douce, et en mode séquentielle en montagne c'est que du bonheur.
- Remise de 10.5%
- Financement en LOA 36 mois, 30.000km. Mon troisième contrat. Montant par mois : 470 Euros avec un apport de 3000.
Je suis passé voir le Volvo CX 40. Très joli voiture. Mais pas encore dispo avec le moteur 3 cylindre de 156ch. Puis la boite auto pas avant 2019. Pas de marche de négociation vu que le modèle est nouveau. A voir dans trois ans.
- Bon il reste plus qu'à attendre.
En tout cas merci à l’ensemble des membres de ce forum pour les conseils et leurs retours sur cet X1