Il risque pas d'arriver mon module

, il est jamais parti depuis le 1er mars alors que je l'ai payé

un email en anglais est envoyé après l'achat expliquant "
Le délais moyen est de 15 jours pour la livraison" (jusqu'ici ca va

) ,"
si ce délais parait trop long dans ce cas vous avez la possibilité de commander directement sur Amazon pour une livraison plus rapide , sans réponse la colis ne part pas ?????"
C'est la que le bas blesse ,Carly encaisse le pognon mais si vous ne confirmez pas derrière par email que vous souhaitez tout de même conserver votre commande en cours , le colis ne sera jamais expédié
Le monde à l'envers, si je paye c'est que je souhaite mon article , si les délais sont trop long suite à leur message ben de ce cas , j'envoie un email pour leur dire d'annuler ma commande pour motif "
délais de livraison trop long" 15 jours c'est pas la mort non plus , je peux bien patienter .........
C'est bien la première fois que je dois confirmer ma commande et que je veux mon article
Impossible d'annuler celle ci au bout de trois semaines , souhaitant passer ma commande par amazon ,la communication est moyenne Carly ne réponds pas à ma demande d'annuler , litige PayPal en cours , aucun retour de leur part après réclamation de la part de PayPal
Pas sérieux du tout , un conseil n'achetez pas sur le site mais passé plutôt par Amazon

, je ne suis pas le seul dans ce cas à attendre ma commande

et ca évitera bien tous ces désagréments...