Avis chaines neige

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
Le_Grenoblois
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 01 juin 2010, 01:00
Voiture : X5 (G05) Msport 30d (ex F15 40D) + Tesla Y

Re: Avis chaines neige

Message par Le_Grenoblois »

beb a écrit :
je roule 6 mois par an avec mes contacts et je suis souvent passé devant des controles (les w.e. de grandes arrivées) et meme avec beaucoup de neige sur la route on ne m'a jamais demandé de mettre des chaines.
Bonjour collègue du 38. J'ai dû avoir moins de chance, car en montant aux 2 Alpes par mauvais temps en fevrier 2010 (25cm sur la route non-dégagée au niveau du lac du Chambon) les FDO ont filtré les véhicules et imposé les chaines à tous. Malgré mes 4 pneus hiver, j'ai dû mettre le matos...
Faut dire, c'était un samedi de vacances scolaires.... :D , yavait du touriste en travers !
l
ladumo62
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Inscription : 23 févr. 2010, 00:00
Voiture : bmw x5 E 70

Re: Avis chaines neige

Message par ladumo62 »

j ai trouvé des chaines trak LT 50 pour 200 e , elles ont éte utilisées 1 seule fois , qu en pensez vous?
je vais 1 semaine par an aux sports d hiver
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: Avis chaines neige

Message par buzz »

Vas-y fonce pour les acheter.

Elles sont vendues neuves environ 430€.

Sous réserve bien sur qu'elles soient en bon état (photos à l'appuis).

Les chaussettes neige de type Show7 sont vendues 100€ et leur durée de vie est très limitée contrairement aux Tracks, donc je pense que fais une bonne affaire!

;) :D ;)
Avatar de l’utilisateur
x5-jp
Membre actif
Membre actif
Messages : 222
Inscription : 18 mars 2010, 00:00
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC
Localisation : 31

Re: Avis chaines neige

Message par x5-jp »

+ 1 : à 200 euros c'est un prix correct, fais attention à ce que le lot soit complet (présence de tous les jeux d'entretoise et des adaptateurs en 17, 19 et 20 il me semble. Je crois que les adaptateurs en 21 sont en option) ;)
Je viens d'acheter d'occasion des LT49 mais il manque les adaptateurs en 20, heureusement c'est les 17 qu'il me faut. J'ai été surpris de cette absence car elles n'ont jamais servi.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter