je roule 6 mois par an avec mes contacts et je suis souvent passé devant des controles (les w.e. de grandes arrivées) et meme avec beaucoup de neige sur la route on ne m'a jamais demandé de mettre des chaines.
Bonjour collègue du 38. J'ai dû avoir moins de chance, car en montant aux 2 Alpes par mauvais temps en fevrier 2010 (25cm sur la route non-dégagée au niveau du lac du Chambon) les FDO ont filtré les véhicules et imposé les chaines à tous. Malgré mes 4 pneus hiver, j'ai dû mettre le matos...
Faut dire, c'était un samedi de vacances scolaires.... , yavait du touriste en travers !
Sous réserve bien sur qu'elles soient en bon état (photos à l'appuis).
Les chaussettes neige de type Show7 sont vendues 100€ et leur durée de vie est très limitée contrairement aux Tracks, donc je pense que fais une bonne affaire!
+ 1 : à 200 euros c'est un prix correct, fais attention à ce que le lot soit complet (présence de tous les jeux d'entretoise et des adaptateurs en 17, 19 et 20 il me semble. Je crois que les adaptateurs en 21 sont en option)
Je viens d'acheter d'occasion des LT49 mais il manque les adaptateurs en 20, heureusement c'est les 17 qu'il me faut. J'ai été surpris de cette absence car elles n'ont jamais servi.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute