Bonjour à tous.
Comme vous je rencontre des problèmes sur mon X3 et après avoir consulté ces 62 pages très enrichissantes j'aurais besoin de vos lumières. Voilà, mon véhicule est tombé en panne il y à 3 semaines, voyant abs, airbag, 4x4, batterie allumés, grosse odeur de plastique brûlé et plus de direction assistée et clic clic clic quand je coupe le moteur. Donc dépannage et passage chez le garage. Verdict poulie damper cassée, facture 650€. 10 jours après rebelote, voyant 4x4, batterie, airbag, abs clic clic clic et moteur qui ne redemarre pas. Re dépannage et garage. Verdict régulateur alternateur hs. Facture 300€ et toujours bruit quand on coupe le moteur. Une semaine après de nouveau voyant abs, airbag, 4x4 et ventilateur moteur tourne à fond mais la voiture roule. Direction garage, passage à la valise et apparemment pb surcharge servomoteur BT et pb BT.
Je rentre chez moi, consulte ce très bon forum et en conclue peut être à tord que cela peut provenir du fameux pigon du servomoteur. Je précise que je n'ai plus le clic clic clic quand je coupe le moteur.
Aujourd'hui je le démonte et celui-ci est bien abîmé.
Alors questions:
Est ce que mes symptômes peuvent provenir uniquement du pignon où faut il envisager autre chose?
Faut il commander le kit complet BM ou juste le pignon?
Mon post est un peu long mais il se devait d'être complet afin que vous puissiez répondre.
Merci d'avance.