Personnellement je trouve dommage d'avoir une boule non démontable. A contrario c'est moins cher
Idem et personnellement je trouve que la différence de prix n'est pas énorme. En ce moment Le bosal RDSO est à 230€ chez Oscaro ou 250€ chez Norauto.
Je vais probablement partir sur celui ci bien que je vais perdre les anneaux de remorquage. Par contre je ne sais toujours pas quel faisceau spécifique commander en 13 broches
Oui c'est vrai qu'un appareil démontable est mieux.
Mon attelage avec le faisceau Jaeger m'est revenu à 167€ seulement. Après il est démontable .... avec outils
Bonjour
Je recherche un faisceau 13 broches spécifique et je ne sais lequel monter. Pouvez vous m'aider? Visiblement le Jaeger n'existe pas en 13 broches
Pour information, si cela peut être utile pour les autres membres, je viens de commander :
- Attelage BOSAL ORIS RDSO BOS050823 (250€)
- Faisceau spécifique BMW 13 broches TRAIL-TEC TRA042613-T (85€)
Livraison prévue fin de semaine
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute