Siege alcantara rupture

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
n
nicolas.13310
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 03 avr. 2018, 06:10
Voiture : 330e Xdrive G21

Siege alcantara rupture

Message par nicolas.13310 »

Bonjour à tous .
Qui a été contacté par bmw parce que les sièges alcantara sont en rupture chez bmw ???
M
Matteo
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 22 avr. 2018, 20:24
Voiture : BMW x1 m sport

Re: Siege alcantara rupture

Message par Matteo »

Salut Nicolas, j’ai été moi aussi contacté par mon garage. Je suis en attente d’un x1 msport, et on m’a proposé quelque chose d incroyable :shock: M offrir l intérieur cuir. J ai longuement réfléchi....puis j ai accepté ahaha. Voilà j’espere Que ça t’aidera
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Siege alcantara rupture

Message par lycan »

Le cuir est mieux enfin c'est un avis personnel ,il est plus facile à entretenir mais par contre l'été c'est plus désagréable car on transpire énormément avec le cuir surtout si on a un toit ouvrant :bounce:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
M
Matteo
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 22 avr. 2018, 20:24
Voiture : BMW x1 m sport

Re: Siege alcantara rupture

Message par Matteo »

Tu as raison lycan, en plus le cuir amène une très belle ambiance intérieur, mais il faut reconnaître que l été c est un peu particulier...
n
nicolas.13310
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 03 avr. 2018, 06:10
Voiture : 330e Xdrive G21

Re: Siege alcantara rupture

Message par nicolas.13310 »

Je suis d accord avec vous idem pour mon avis .
Juste que bmw veut me le facturer à 500 le cuir.
Vous en pensez quoi
n
nicolas.13310
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 03 avr. 2018, 06:10
Voiture : 330e Xdrive G21

Re: Siege alcantara rupture

Message par nicolas.13310 »

Tu as eu une grosse remise chez bmw ??
Sur la négociation de base ?
M
Matteo
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 22 avr. 2018, 20:24
Voiture : BMW x1 m sport

Re: Siege alcantara rupture

Message par Matteo »

Nicolas, a moins d’une grosse remise (précédente), Je te conseille de négocier un peu. Je pense que ça va passer vu le contexte et la valeur (500e)
n
nicolas.13310
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 03 avr. 2018, 06:10
Voiture : 330e Xdrive G21

a

Message par nicolas.13310 »

bonjour a tous
j'ai envoyé 1 mail + appel ce jour au CC.
reponse du commerciale
bla bla bla ...

Ca sera gratuit Désolé, je vous renvoie le bon de commande.

merci a vous :bounce:
les copains du forum :roll:
M
Matteo
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 22 avr. 2018, 20:24
Voiture : BMW x1 m sport

Re: Siege alcantara rupture

Message par Matteo »

:bounce: super content pour toi :Top: Ça sert à ça aussi les forums. Poste une petite photo, une fois ta belle reçue.
C
CheBeGood
Membre actif
Membre actif
Messages : 391
Inscription : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA

Re: Siege alcantara rupture

Message par CheBeGood »

Belle remise supplémentaire ;)
(je crois avoir payé le cuir 1150€ :Top: )
n
nicolas.13310
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 03 avr. 2018, 06:10
Voiture : 330e Xdrive G21

Re: Siege alcantara rupture

Message par nicolas.13310 »

1550 précisement
j'en suis a 17360 € avec le cuir.
donc 15810 dans la config d'origine.

belle remise complementaire.
vivement le 10 juin :bounce: :bounce: :bounce:
C
CheBeGood
Membre actif
Membre actif
Messages : 391
Inscription : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA

Re: Siege alcantara rupture

Message par CheBeGood »

Je pense que le prix dépend de la finition (et du pays), moi c'était 1150€ sur le xLine (en France) qui comprend de base une partie des sièges en cuir.
A partir d'une finition Lounge, c'est surement plus cher encore.
c
crocket51
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 23 avr. 2018, 16:03
Voiture : golf 7 gtd

Re: Siege alcantara rupture

Message par crocket51 »

Pour ma part commande du msport et aucun souci avec l’alcantara :)
n
nicolas.13310
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 03 avr. 2018, 06:10
Voiture : 330e Xdrive G21

Re: Siege alcantara rupture

Message par nicolas.13310 »

Tu as commandé quand ?
Tu la reçois quand ??
Moi commandé 10 avril pour livraison 11 juin
c
crocket51
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 23 avr. 2018, 16:03
Voiture : golf 7 gtd

Re: Siege alcantara rupture

Message par crocket51 »

Commandé le 02 mai pour une réception en juillet
F
Fanfan
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 10 mars 2018, 13:22
Voiture : BMW X1 Sdrive 20i

Re: Siege alcantara rupture

Message par Fanfan »

Paraît que le cuir dakota du X1 n’est pas de bonne qualité et que l’alcantara très joli quand c’est neuf se dégrade assez vite dans le temps....qu’en pensez vous ?
c
chiqui59
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 01 déc. 2017, 22:39
Voiture : BMW X1 18I M-Sport AlpinWeiss

Re: Siege alcantara rupture

Message par chiqui59 »

J'avais un intérieur cuir/alcantara sur mon ancienne Audi A3, et bien après 60000km il était comme neuf, je dirai même que le cuir était plus marqué.
J'ai l'alcantara dans mon X1 M-Sport et je trouve la sellerie superbe et très agréable à l'usage ;)
Avatar de l’utilisateur
tigredu73
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 23 nov. 2017, 17:55
Voiture : BMW X1 18i Msport

Re: Siege alcantara rupture

Message par tigredu73 »

Bonjour,
Je confirme, j'ai aussi l'alcantara sur mon AT. Il a 3 ans et il a pas bougé.
Avatar de l’utilisateur
olea
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 27 juin 2016, 15:39
Voiture : BMW X1 XDRIVE 18D F48

Re: Siege alcantara rupture

Message par olea »

salut,
pb de dispo sur l'alcantara, mais pour un X2, ils m'ont offert la sellerie cuir, j'allais pas dire non :-)
c
crocket51
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 23 avr. 2018, 16:03
Voiture : golf 7 gtd

Re: Siege alcantara rupture

Message par crocket51 »

Rien de mon côté et bon de commande confirmé
Incroyable cette histoire :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter