X1 Seconde génération de 2015 à 2022
nicolas.13310
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 03 avr. 2018, 06:10
Voiture : 330e Xdrive G21
Message
par nicolas.13310 » 22 avr. 2018, 15:49
Bonjour à tous .
Qui a été contacté par bmw parce que les sièges alcantara sont en rupture chez bmw ???
Matteo
Débutant
Messages : 31 Inscription : 22 avr. 2018, 20:24
Voiture : BMW x1 m sport
Message
par Matteo » 22 avr. 2018, 20:50
Salut Nicolas, j’ai été moi aussi contacté par mon garage. Je suis en attente d’un x1 msport, et on m’a proposé quelque chose d incroyable
M offrir l intérieur cuir. J ai longuement réfléchi....puis j ai accepté ahaha. Voilà j’espere Que ça t’aidera
lycan
Membre expert
Messages : 2550 Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride
Message
par lycan » 22 avr. 2018, 20:53
Le cuir est mieux enfin c'est un avis personnel ,il est plus facile à entretenir mais par contre l'été c'est plus désagréable car on transpire énormément avec le cuir surtout si on a un toit ouvrant
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Matteo
Débutant
Messages : 31 Inscription : 22 avr. 2018, 20:24
Voiture : BMW x1 m sport
Message
par Matteo » 22 avr. 2018, 21:02
Tu as raison lycan, en plus le cuir amène une très belle ambiance intérieur, mais il faut reconnaître que l été c est un peu particulier...
nicolas.13310
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 03 avr. 2018, 06:10
Voiture : 330e Xdrive G21
Message
par nicolas.13310 » 22 avr. 2018, 21:07
Je suis d accord avec vous idem pour mon avis .
Juste que bmw veut me le facturer à 500 le cuir.
Vous en pensez quoi
nicolas.13310
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 03 avr. 2018, 06:10
Voiture : 330e Xdrive G21
Message
par nicolas.13310 » 22 avr. 2018, 21:10
Tu as eu une grosse remise chez bmw ??
Sur la négociation de base ?
Matteo
Débutant
Messages : 31 Inscription : 22 avr. 2018, 20:24
Voiture : BMW x1 m sport
Message
par Matteo » 22 avr. 2018, 21:50
Nicolas, a moins d’une grosse remise (précédente), Je te conseille de négocier un peu. Je pense que ça va passer vu le contexte et la valeur (500e)
nicolas.13310
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 03 avr. 2018, 06:10
Voiture : 330e Xdrive G21
Message
par nicolas.13310 » 24 avr. 2018, 15:47
bonjour a tous
j'ai envoyé 1 mail + appel ce jour au CC.
reponse du commerciale
bla bla bla ...
Ca sera gratuit Désolé, je vous renvoie le bon de commande.
merci a vous
les copains du forum
Matteo
Débutant
Messages : 31 Inscription : 22 avr. 2018, 20:24
Voiture : BMW x1 m sport
Message
par Matteo » 24 avr. 2018, 18:29
super content pour toi
Ça sert à ça aussi les forums. Poste une petite photo, une fois ta belle reçue.
CheBeGood
Membre actif
Messages : 391 Inscription : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA
Message
par CheBeGood » 25 avr. 2018, 12:57
Belle remise supplémentaire
(je crois avoir payé le cuir 1150€
)
nicolas.13310
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 03 avr. 2018, 06:10
Voiture : 330e Xdrive G21
Message
par nicolas.13310 » 25 avr. 2018, 13:33
1550 précisement
j'en suis a 17360 € avec le cuir.
donc 15810 dans la config d'origine.
belle remise complementaire.
vivement le 10 juin
CheBeGood
Membre actif
Messages : 391 Inscription : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA
Message
par CheBeGood » 25 avr. 2018, 14:15
Je pense que le prix dépend de la finition (et du pays), moi c'était 1150€ sur le xLine (en France) qui comprend de base une partie des sièges en cuir.
A partir d'une finition Lounge, c'est surement plus cher encore.
crocket51
Débutant
Messages : 46 Inscription : 23 avr. 2018, 16:03
Voiture : golf 7 gtd
Message
par crocket51 » 07 mai 2018, 13:35
Pour ma part commande du msport et aucun souci avec l’alcantara
nicolas.13310
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 03 avr. 2018, 06:10
Voiture : 330e Xdrive G21
Message
par nicolas.13310 » 07 mai 2018, 13:48
Tu as commandé quand ?
Tu la reçois quand ??
Moi commandé 10 avril pour livraison 11 juin
crocket51
Débutant
Messages : 46 Inscription : 23 avr. 2018, 16:03
Voiture : golf 7 gtd
Message
par crocket51 » 07 mai 2018, 14:11
Commandé le 02 mai pour une réception en juillet
Fanfan
Membre
Messages : 72 Inscription : 10 mars 2018, 13:22
Voiture : BMW X1 Sdrive 20i
Message
par Fanfan » 07 mai 2018, 16:41
Paraît que le cuir dakota du X1 n’est pas de bonne qualité et que l’alcantara très joli quand c’est neuf se dégrade assez vite dans le temps....qu’en pensez vous ?
chiqui59
Membre actif
Messages : 100 Inscription : 01 déc. 2017, 22:39
Voiture : BMW X1 18I M-Sport AlpinWeiss
Message
par chiqui59 » 08 mai 2018, 23:02
J'avais un intérieur cuir/alcantara sur mon ancienne Audi A3, et bien après 60000km il était comme neuf, je dirai même que le cuir était plus marqué.
J'ai l'alcantara dans mon X1 M-Sport et je trouve la sellerie superbe et très agréable à l'usage
tigredu73
Membre
Messages : 76 Inscription : 23 nov. 2017, 17:55
Voiture : BMW X1 18i Msport
Message
par tigredu73 » 09 mai 2018, 12:55
Bonjour,
Je confirme, j'ai aussi l'alcantara sur mon AT. Il a 3 ans et il a pas bougé.
olea
Membre
Messages : 67 Inscription : 27 juin 2016, 15:39
Voiture : BMW X1 XDRIVE 18D F48
Message
par olea » 09 mai 2018, 15:13
salut,
pb de dispo sur l'alcantara, mais pour un X2, ils m'ont offert la sellerie cuir, j'allais pas dire non :-)
crocket51
Débutant
Messages : 46 Inscription : 23 avr. 2018, 16:03
Voiture : golf 7 gtd
Message
par crocket51 » 10 mai 2018, 22:17
Rien de mon côté et bon de commande confirmé
Incroyable cette histoire
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter