Elle est venue voir les modèles que je positionnais en liste de choix :
- elle préfère la F31 à la F30 (avec pack M, ca passe mieux pour elle)
- l'AT ne lui a pas plus, je n'ai même pas eu à l'essayer du coup
- Elle a vu la nouvelle X2 et elle a flashé : avec le prix actuel, je lui ai promis d'en reparler dans 4 ans ;-)
- Q3 : il a pris un vrai coup de vieux par rapport à la concurrence (proche de la génération du X1 e84)
- le 3008 : je n'aime vraiment, vraiment pas l'ancien. Madame n'aime pas le nouveau et niveau budget, c'est un trop juste pour nous.
Donc GO POUR UNE F31
Questions pour les connaisseurs :
- Je sais que le coffre est motorisé de série mais est-ce l'ouverture avec le pied est de série ou c'est uniquement avec l'accès confort ?
- Je pense faire poser des film teintés à l'arrière (vitre arrière + les deux petites latérales du coffre). J'ai trouvé un modèle avec les pare soleil intégrés donc pas sur de mettre des films teintés. Si vous avez des adresses à me recommander proche de Paris, je suis preneur.
- Sur une F31, monté en asymétrique pour l'été, savez-vous ce qu'il faut (ou ce que l'on peut) monter pour l'hiver ?
- je pense la faire désigler mais je vais poster dans le topic idoine pour cette question.
J'ai un essai de prévu mercredi (dans Paris
Preneur de vos avis avant, je l'espère de pouvoir vous poser des belles photos prochainement