Oui je confirme. En tout cas cela fonctionne sur ma voiture. Après tout dépend de tes équipements. Par exemple si tu n'as pas le HUD tu n'auras forcément pas accès à ces informations.Stylefr a écrit : 06 juin 2018, 00:32Tu me confirmes qu'avec l'appli BimmerCode + Vgate iCar Pro Bluetooth 4.0 on peut faire tout ce que tu décris ?

Super, merci pour ton retour. J'ai le HUD et plusieurs autres options qui correspondent à ta liste.Thomas a écrit : 06 juin 2018, 13:56Oui je confirme. En tout cas cela fonctionne sur ma voiture. Après tout dépend de tes équipements. Par exemple si tu n'as pas le HUD tu n'auras forcément pas accès à ces informations.

Sérieux ? je l'ai acheté a l'époque ou c'etait un achat a vie, je nais pas eu de notifications, meme avec la grosse migration vers la nouvelle version que c'etait un abo anuel , je vais controler, apres au pire, tu ne renouvelle pas, et tu renouvelle que le jour ou tu veux tout remettre stock dans la voiture. ??GFBMW a écrit : 05 juin 2018, 23:01L'application carly est maintenant un abonnement par an a 54.99e alors qu'auparavant c'était a vie.J'ai acheté le dongle carly mais j'hésite a franchir le pas pour l'appli.Je m’aperçois que bimmercode est bien moins cher.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute