Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
une question ,
quand on code avec le dontown et l application bimmercode peut on coder plusieurs options en une seule fois ou faut il coder er revenir a chaque fois a l option d apres?
Non t'inquiéte Thomas c'était plus une boutade c'est de ma faute si j'ai pas un iphone.Tant mieux pour les posséseurs d 'Apple.
Et puis un jour se sera peut etre le contraire.
C'est déja top d'offrir quelque chose désolé j'aurais du mettre un smiley a la fin de ma phrase.
j ai essayé ta méthode pluging du tonwon direct et lancer l'application impeccable tout a marché j ai pu déjà coder quelques petites chose
réglage angle rétroviseur cote passager
rétroviseurs qui se replient des que l' on appuie sur la télécommande
couper radio et la navigation quand on ouvre la porte coté conducteur
Leds portes arrières s allument en marche arrière
les 5 cameras fonctionnent en haute vitesse
il me reste afficher les clignotants dans le HUD mais j ai pas trouver la ligne pour le faire et le blanc BC
merci a toi pour les infos
cordialement
loulou
Petite remarque par rapport aux rétros qui se rabattent à la fermeture, je ne l'ai pas codé pour deux raisons :
- l'hiver et avec le gel en extérieur, je ne pense pas que cela soit bon pour les moteurs de déplier les rétros : je préfère donc pouvoir les laisser déplier à la fermeture
- en temps normal, j'aime pouvoir laisser mes rétros dépliés pour économiser les moteurs.
Je ne sais pas si deux raisons vous semblent des arguments valables...
Cependant, j'ai codé le fait de rabattre les rétro si j'appuie plus de 0,5 sec sur la clé.
En natif, c'était 1,5 ou 2 sec je crois et c'était trop long à mon goût. Si je presse rapidement la fermeture, ils ne se rabattent pas.
Au final, j'ai donc le choix de faire se rabattre ou non les rétros et cela me demande seulement de laisser mon doigt sur la clé un court instant.
Idem.
Je ne replie les rétro. qu'en cas de besoin et pas s'il risque de geler.
Sur les séries 4 le gel est aussi ennuyeux pour les vitres, qui se baissent légèrement à l'ouverture de la porte. Mais là, pas le choix. Cet hiver en station j'ai eu peur d'avoir grillé le mécanisme en ouvrant la portière.
Salut super ton post, très bien détaillé, par contre j ai une question bête j aimerai savoir si les modifications s enregistrent dans la voiture et donc du coup on peut retirer le boîtier ou faut il le laisser brancher en permanence? Je demande ça car j ai lu sur Amazon que il y a un mode veille qui ne consomme rien
Merci d avance