C'est comme tous, sa dépend de nos attentes, hier je discutais avec un amis à mois qui as acheter une 520D et en est super content, il trouve sa roule super etc, je 'lai eu en prêt lors de mes recherche, je l'ai ramener même pas 20 mn après, j'ai détesté, et c'est une des plus vendue
Moi tant que je peut éviter un trois cylindre au superbe bruit mécanique, j'évite, leur faible couple est compensé par des turbos, comme tout véhicules actuel quasi.
La fiabilité personne en sais le dire, on en parleras dans dix ans, autre point, faut pas croire que tu consomme moins avec des 3 cylindres, c'est pas toujours le cas, loin de là
Divise la puissance par co², et prix plaisir, et consommation, tu serais étonnée, en pleine charge, montée, etc le gros moteur consommeras moins, et tu en auras pour ton argent