Bon ben on y est, l'intégralité du train avant est démonté
ça fait drôle, il n'y a plus rien du tout, à l'exception des étriers de frein, qui je n'ai pas démontés du circuit hydraulique, puisque j'ai entièrement changé mon liquide de frein et purgé il y a deux mois.
Finalement, j'ai déjà passé 10 heures sur la voiture :
- mise sur chandelles
- démontage roues, cache sous moteur
- démontage étriers de freins (les plaquettes sont de 2005, les pistons partiellement grippés, mais je suis parvenu à les rentrer avec une grosse pince étau

)
- démontage complet (Argh, une des parties les plus difficiles) des rotules de biellettes de direction (et commande pour changement par du neuf)
- démontage des rotules de triangle côté porte moyeu (c'est là que j'ai vu que les rotules étant HS, les triangles sont à changer aussi. Hop, commandés)
- démontage des amortisseurs
- démontage du renfort triangulaire sous pont
- démontage de la barre stabilisatrice anti-roulis
- démontage (très très difficile, avec des écrous totalement bouffés par la rouille) des triangle sous le berceau et en arrière avec les silent blocs (oreilles de mickey

)
- désossage des deux jambes de force, remplacement des amortisseurs (celui de droite ne remonte même plus quand on l'enfonce

), coupelles/butées
- nettoyage/décapage des pièces de berceau, et de la barre stab et mise en peinture (noire antirouille). Idem pour les étriers (argent métal résistante à la chaleur)
- plus qu'à attendre les dernières pièces détachées et remontage
Voici tout ce que j'ai enlevé (sauf le triangle sous berceau)
Du gros boulot, pas facile avec cette chaleur