Série 2 coupé et cabriolet 2013
Phill
Membre actif
Messages : 343 Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)
Message
par Phill » 18 juin 2018, 18:38
Dernière modification par
Phill le 12 janv. 2025, 13:21, modifié 2 fois.
Phill
Membre actif
Messages : 343 Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)
Message
par Phill » 18 juin 2018, 18:46
Dernière modification par
Phill le 12 janv. 2025, 13:29, modifié 3 fois.
Phill
Membre actif
Messages : 343 Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)
Message
par Phill » 18 juin 2018, 18:48
Dernière modification par
Phill le 12 janv. 2025, 13:28, modifié 2 fois.
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 21 juin 2018, 10:50
jolie série 2 , peut être des photos sans la bâche
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
Phill
Membre actif
Messages : 343 Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)
Message
par Phill » 21 juin 2018, 14:06
Dernière modification par
Phill le 12 janv. 2025, 13:27, modifié 2 fois.
chti01
Membre actif
Messages : 154 Inscription : 16 juin 2018, 18:00
Voiture : iX2 edrive20
Localisation : LILLE
Message
par chti01 » 21 juin 2018, 16:16
bjr Phil , je vois que tu aimes bien le blanc , tu n'a pas eu envie de changer de couleur .
tu aurais pu prendre les jantes noires , à moins que tu n'aimes pas .
moi j'ai eu une 330d berline blanche , j'ai fait peindre les jantes en noire mat , je trouve ça jolie avec du blanc .
là j'ai commandé une 220i msport coupé , j'ai pris en bleu estoril avec les jantes noires .
comment tu as fait pour l'avoir en un mois , pour moi commandé le 15-06 , livraison pour l'instant fin Septembre ( non confirmé ).
Phill
Membre actif
Messages : 343 Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)
Message
par Phill » 21 juin 2018, 18:27
Dernière modification par
Phill le 12 janv. 2025, 13:27, modifié 2 fois.
steph power
Membre actif
Messages : 192 Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este
Message
par steph power » 21 juin 2018, 22:07
Très belle ta 2.
Avec les options qui vont bien, elle est parfaite comme ça.
Heat94
Membre confirmé
Messages : 1597 Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94
Message
par Heat94 » 22 juin 2018, 08:11
Superbe cette série 2 ! Le blanc lui va très bien et les inserts carbone M Performance rendent bien également.
Je remarque au passage que la clim bizone est désormais une option alors qu'elle était de série antérieurement...
Tu as toutes les options qui vont bien (même si tout est subjectif en ce domaine) donc tu vas prendre beaucoup de plaisir au volant sans aucun doute !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 26 juin 2018, 18:50
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
Phill
Membre actif
Messages : 343 Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)
Message
par Phill » 27 juin 2018, 16:54
Dernière modification par
Phill le 12 janv. 2025, 13:27, modifié 2 fois.
steph power
Membre actif
Messages : 192 Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este
Message
par steph power » 27 juin 2018, 22:14
Yep, reception de l'auto samedi matin, je serai comme un gosse comme à chaque livraison d'une nouvelle voiture. Je ne me lasse pas des ces moments.
Phill
Membre actif
Messages : 343 Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)
Message
par Phill » 29 juin 2018, 18:52
Dernière modification par
Phill le 12 janv. 2025, 13:26, modifié 3 fois.
En ligne
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 29 juin 2018, 21:55
Sympa le cache du volant. C'est une petite modification pas si simple car il faut démonter tout le volant et changer le cache arrière.
Le cache glissière est très bien, je ne connaissais pas. C'est d'origine BMW ?
Phill
Membre actif
Messages : 343 Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)
Message
par Phill » 30 juin 2018, 08:39
Dernière modification par
Phill le 12 janv. 2025, 13:26, modifié 2 fois.
Phill
Membre actif
Messages : 343 Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)
Message
par Phill » 12 août 2018, 18:37
.
Dernière modification par
Phill le 12 janv. 2025, 13:04, modifié 1 fois.
steph power
Membre actif
Messages : 192 Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este
Message
par steph power » 12 août 2018, 21:48
Au top tes modifs. Le contraste noir et blanc passe très bien
alain72
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :
Message
par alain72 » 27 août 2018, 19:12
elle s'embellie de jours en jours
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
Chris 60
Débutant
Messages : 15 Inscription : 15 août 2018, 17:12
Voiture : F22
Message
par Chris 60 » 24 sept. 2018, 21:37
Belle config et modifs sympas!!
J'ai un pack M également, même couleur que la tienne et j'ai calandre, jantes et retros noirs.
J'étais en train de voir pour modifier la sortie d'échappement en noir, et je suis interpelé par la tienne qui me fait de l'oeil!!
As tu mis des embouts par dessus les existants, ou peinture, ou remplacement de l'embout??
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter