220d M Sport de Phill

Série 2 coupé et cabriolet 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phill
Membre actif
Membre actif
Messages : 343
Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)

220d M Sport de Phill

Message par Phill »

😑
Dernière modification par Phill le 12 janv. 2025, 13:21, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Phill
Membre actif
Membre actif
Messages : 343
Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)

Re: 220d M Sport de Phill

Message par Phill »

😑
Dernière modification par Phill le 12 janv. 2025, 13:29, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Phill
Membre actif
Membre actif
Messages : 343
Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)

Re: 220d M Sport de Phill

Message par Phill »

😑
Dernière modification par Phill le 12 janv. 2025, 13:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alain72
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :

Re: 220d M Sport de Phill

Message par alain72 »

:Top: jolie série 2 , peut être des photos sans la bâche :D
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
Avatar de l’utilisateur
Phill
Membre actif
Membre actif
Messages : 343
Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)

Re: 220d M Sport de Phill

Message par Phill »

😑
Dernière modification par Phill le 12 janv. 2025, 13:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chti01
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Inscription : 16 juin 2018, 18:00
Voiture : iX2 edrive20
Localisation : LILLE

Re: 220d M Sport de Phill

Message par chti01 »

bjr Phil , je vois que tu aimes bien le blanc , tu n'a pas eu envie de changer de couleur .
tu aurais pu prendre les jantes noires , à moins que tu n'aimes pas .
moi j'ai eu une 330d berline blanche , j'ai fait peindre les jantes en noire mat , je trouve ça jolie avec du blanc .
là j'ai commandé une 220i msport coupé , j'ai pris en bleu estoril avec les jantes noires .
comment tu as fait pour l'avoir en un mois , pour moi commandé le 15-06 , livraison pour l'instant fin Septembre ( non confirmé ).
Avatar de l’utilisateur
Phill
Membre actif
Membre actif
Messages : 343
Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)

Re: 220d M Sport de Phill

Message par Phill »

😑
Dernière modification par Phill le 12 janv. 2025, 13:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
steph power
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este

Re: 220d M Sport de Phill

Message par steph power »

Très belle ta 2. :Top:

Avec les options qui vont bien, elle est parfaite comme ça.
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: 220d M Sport de Phill

Message par Heat94 »

Superbe cette série 2 ! Le blanc lui va très bien et les inserts carbone M Performance rendent bien également.

Je remarque au passage que la clim bizone est désormais une option alors qu'elle était de série antérieurement...

Tu as toutes les options qui vont bien (même si tout est subjectif en ce domaine) donc tu vas prendre beaucoup de plaisir au volant sans aucun doute !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
alain72
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :

Re: 220d M Sport de Phill

Message par alain72 »

très belle auto :Top: :vroum: :vroum:
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
Avatar de l’utilisateur
Phill
Membre actif
Membre actif
Messages : 343
Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)

Re: 220d M Sport de Phill

Message par Phill »

😑
Dernière modification par Phill le 12 janv. 2025, 13:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
steph power
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este

Re: 220d M Sport de Phill

Message par steph power »

Yep, reception de l'auto samedi matin, je serai comme un gosse comme à chaque livraison d'une nouvelle voiture. Je ne me lasse pas des ces moments. ;)
Avatar de l’utilisateur
Phill
Membre actif
Membre actif
Messages : 343
Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)

Re: 220d M Sport de Phill

Message par Phill »

😑
Dernière modification par Phill le 12 janv. 2025, 13:26, modifié 3 fois.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 220d M Sport de Phill

Message par Thomas »

Sympa le cache du volant. C'est une petite modification pas si simple car il faut démonter tout le volant et changer le cache arrière.

Le cache glissière est très bien, je ne connaissais pas. C'est d'origine BMW ?
Avatar de l’utilisateur
Phill
Membre actif
Membre actif
Messages : 343
Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)

Re: 220d M Sport de Phill

Message par Phill »

😑
Dernière modification par Phill le 12 janv. 2025, 13:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Phill
Membre actif
Membre actif
Messages : 343
Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)

Re: 220d M Sport de Phill

Message par Phill »

👣.
Dernière modification par Phill le 12 janv. 2025, 13:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
steph power
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 14 août 2015, 22:53
Voiture : BMW F44 220d packM - Alfa Romeo Giulia 6c Villa d’Este

Re: 220d M Sport de Phill

Message par steph power »

Au top tes modifs. Le contraste noir et blanc passe très bien :Top:
Avatar de l’utilisateur
alain72
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :

Re: 220d M Sport de Phill

Message par alain72 »

:Top: elle s'embellie de jours en jours
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
C
Chris 60
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 15 août 2018, 17:12
Voiture : F22

Re: 220d M Sport de Phill

Message par Chris 60 »

Belle config et modifs sympas!! :D
J'ai un pack M également, même couleur que la tienne et j'ai calandre, jantes et retros noirs.
J'étais en train de voir pour modifier la sortie d'échappement en noir, et je suis interpelé par la tienne qui me fait de l'oeil!! 8)
As tu mis des embouts par dessus les existants, ou peinture, ou remplacement de l'embout??
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter