oui, je pense qu'ils se foutent de toi, et de leurs clients en général (c'est bien ce que je pensais au niveau de cette concession : cela n'a pas du changer) : 1360€ pour 4 pneus en 225 c'est excessifvero59 a écrit :en revenant aux tarifs pneus + jantes, ils me prennent pour une conne chez bm valenciennes ou je me fais des idees
suite a tous mes problemes, ils "m'offrent" les 4 pneus hiver, et encore ils voulaient que je mette 300 € de ma poche, ce que j'ai refusé (la conseillere va essayer de negocier mais elle a interet a y arriver), en me disant que normalement ça vaut 1360 €
j'ai encore bien demande si c'etait avec les jantes ? elle me dit non, que ce sont que les 4 pneus, je retorque les tarifs que j'ai vu sur differents forum, ce tarif correspond aux 4 pneus jantes incluses
alors, ils se foutent de moi ou quoi ?
qui aurait un lien sur les tarifs officiels pneus hiver + jantes chez bm ? un lien web ou une brochure que je leur mette sous le nez la prochaine fois qu'ils me voient

vero59 a écrit :oui idem tournee ce matin avec des premacy alpin , impec!!! pourtoant neige ++ il doit y avoir entre 10 et 15 cm sur la route en ce moment
nickel![]()

Une propulsion avec 4 pneus hiver sera plus efficace/sécurisante sur la neige qu'un 4x4 en pneus été. Si les pneus n'accrochent pas, que la transmission soit répartie sur 2 ou 4 roues ne change pas grand chose ...rv1040 a écrit :Bonjour,
Y-a-t'il vraiment besoin de pneus neige sur le xDrive ? Normalement il est conçu pour, non ?
Cordialement,
rv1040
Quelle concession?cyr57 a écrit :nous avons commandé un jeu pack hiver pour notre X1 qui arrive fin septembre chez Bmw le tout pour 1200€avec les jtes style 319 !! vivement fin septembre
![]()
All4,all4 a écrit :Bonjour, je fais une petite note au passage concernant ceux qui voudraient juste changer la monte de pneus (sans racheter des jantes) :
- si vous êtes d'origine en pneus été ou toutes saisons RF (runflat) ce sont des pneus dont la rigidité implique des jantes à talon renforcé (jantes dites EH2 = 2 extended humb)
- vous ne pouvez donc pas monter sur ces mêmes jantes des pneus hiver non-RF (non runflat), car il leur faut des jantes normales H2 (2 humb)
Autre précision, en monte pneus hiver vous pouvez légalement choisir un pneu dont l'indice de vitesse est inférieur, en revanche l'indice de charge doit rester le même que pour la monte d'origine.
Quant au marquage du pneu que l'on vous propose, la mention M+S n'a pas beaucoup de valeur, ce qu'il faut c'est le marquage avec le symbole flocon dans une montagne.
Le Goodyear Ultra Grip 7+ est très bien, le Continental WinterContact TS830 aussi, ainsi que le Dunlop SP WinterSport 3D. Quant à la marque finlandaise Nokian, super, mais pas toujours facile de trouver un distributeur.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute