Tiens c'est marrant moi aussi j'étais attiré par le Karoq pour changer ma Golf 7 SW !
J'étais allé le voir en concession et je l'avais trouvé très sympa, même si effectivement très sobre tant extérieurement qu'intérieurement, mais rien de rédhibitoire.
Le hic avait été de constater que les portières AR étaient en plastique dur et sans éclairage d'ambiance... comme sur ma Golf, ce qui m'avait profondément déçu de la part de VW !! Pourquoi traiter ainsi les passager AR pour une économie de quelques euros ??
Je passe finalement faire un tour à la concession BMW qui se trouvait juste à côté, par curiosité... et là, dans le hall, un X1 M-Sport gris métal, magnifique... le coup de foudre !

Bon là, vu le prix de la bête, je me dis dommage, pas pour moi (même si j'opte pour la LOA/LLD depuis quelques années)! Puis évidemment l'idée me taraude, et je repasse à la concession quelques jours plus tard pour discuter avec un vendeur et voir un peu ce que ça donne côté mensualités. Et là, surprise, pas beaucoup plus élevées que la Golf, bien moins chère pourtant !
J'ai donc craqué (avec madame et mes 2 ados), à moi le X1 !
PS : Plastique souple et éclairage d'ambiance pour les portes AR !