je ne lancerais pas la pierre sur Madame Bagas car ce genre de mésaventures m'est arrivé (plusieurs fois) sur mon ancienne. C'est vrai qu'à la première t'as un peu les boules, et les fois suivantes tu fais avec... par contre là, c'est sûr qu'une voiture flambant neuve ça fait d'autant plus chier.
c'est le gros souci des jantes taille basse, malheureusement, il faut éviter les trottoirs comme la peste. Perso, je n'ai encore jamais tenté une place avec trottoir depuis que j'ai réceptionné la nouvelle, et encore moins un parking souterrain (encore que je la gare tous les jours dans mon sous-sol d'immeuble)
je ne savais pas que le surround view était aussi pratique d'après vos retours, je ne l'ai pas pris non plus, j'aurais peut-être dû. Par contre j'avais évité le park assist, car beaucoup de tests ont eu des mésaventures justement avec des trottoirs + jantes.
l'autre "piège" avec une voiture basse, c'est le bouclier avant avec les trottoirs et dos d'âne prononcé. Là aussi, il m'est arrivé de le "râper" sur l'ancienne. Mais j'ai l'impression qu'en dehors du mode sport, la suspension est un peu plus haute sur la F32, ce qui offre une petite marge.