Fazertiti a écrit : 09 oct. 2018, 15:41Je n'ai jamais eu recours à la garantie constructeur sur tous les véhicules que j'ai acheté. Et pourtant j'ai toujours souscris aux extensions proposées. A part être un argument de vente, certainement très valorisable à ce moment la, je ne vois pas trop l’intérêt.

le mien a été fabriqué le 8/10 et tout comme toi la livraison été estimée mi-nov fin nov et là j'ai appris récemment que la livraison a été repoussée de 4 semaines.... j'aimerais deja savoir si il a embarqué dans le bateau , j'ai peur qu'ils les stockent sur quai afin d'optimiser les chargement des bateaux . Bref j'aimerais qu'ils expliquent ce retard d'un mois ce qui n'est pas rien !!!!Fazertiti a écrit : 21 oct. 2018, 11:18Mon 30D a été fabriqué le 03/10 en AFS. Et le M40i de mon associé le 05/09 eux USA. Il en prend livraison cette semaine. Le miens prévu mi novembre dans un message du 28/09. Cela a peut être changé depuis.
A voir où sont fabriqués le 30d de ton collègue et ton M40i.
Édit: je viens de relire ton message, marrant on a le même schéma de véhicule inversé avec nos associés![]()

Pour info, Fabrication (en Afs) le 15/10 pour mon X30D, dernière info de fin de semaine dernière, livraison prévue semaine 50 ...Chrislns a écrit : 21 oct. 2018, 12:06le mien a été fabriqué le 8/10 et tout comme toi la livraison été estimée mi-nov fin nov et là j'ai appris récemment que la livraison a été repoussée de 4 semaines.... j'aimerais deja savoir si il a embarqué dans le bateau , j'ai peur qu'ils les stockent sur quai afin d'optimiser les chargement des bateaux . Bref j'aimerais qu'ils expliquent ce retard d'un mois ce qui n'est pas rien !!!!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute