je ne prends que les marques que bm utilise plaquette ==textarfinger a écrit :Et au niveau qualité d'utilisation du produit dans le temps, quelqu' un a des retours par rapport à de la pièce d'origine, car si ça dure la moitié de temps, je ne suis pas sûr que ça valle le coup !! :|

avant de commander une piece sur le net je me renseigne bien de la piece en elle meme...les ref... les cotes...un p'tit tour sur realom aussi ....comme ca quand je commande je suis sur que c est bien celle la.toby64 a écrit :J'ai eu une expérience malheureuse avec yakarouler, mais c'est pareil avec les autres :
Je commande une pompe a eau pour Nissan pickup d21 d'apres las infos de ma CG, je la reçois vite, mais c'est pas la bonne.
Je téléphone, explique mon cas, pas de pb, la retourne, ils me font un virement sur mon compte via ma CB. Sauf que dans la manip, je perds un port (10€) .
après 1/2h d'explications que c'est pas de ma faute si leur base de donnée est fausse, j'obtiens au maxi un avoir de 10€ pour une prochaine commande.
2 remarques :
- ils se reposent sur les données des fabricants de pieces, et parfois c'est faux
- Si erreur meme de leur part, c'est la galere pour en etre de 0e de frais.
Sinon, quand ca marche, ca marche bien.
Il faut savoir quand même qu'il y a pas mal de monde (les meccanos, employés des services publiques qui exploitent des véhicules etc...) qui a 30% de reduc chez les revendeurs locaux de pièces détachées, ce qui revient au même prix que ces sites sur internet . Si on connait quelqu un qui a cet avantage, alors c'est encore mieux car ya le conseil en direct et en cas de pb , facile a regler .

Oui, oui... tu sais, ca fait 25 ans que je commande des pieces en magasin, et maintenant sur internet, et malgré les meilleurs precautions du monde, je ne serai pas aussi affirmatif que toi !yukafranck a écrit :....comme ca quand je commande je suis sur que c est bien celle la.et pas de probleme...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute