... et les compteurs Linkysi on en arrive à ce point il faut interdire les ordinateurs, les smart-TV, les ascenseurs, etc...

... et les compteurs Linkysi on en arrive à ce point il faut interdire les ordinateurs, les smart-TV, les ascenseurs, etc...







Sur autoroute, en respectant les limitations, je descend sous les 6l/100.FABS68 a écrit : 16 janv. 2019, 18:57C est sur si tu roules tous electrique c est rentableMAIS sur autoroute a 135 kmh les consos en sont ou?
![]()










Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute