Problème système dsc et 4 4 en panne

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
M
Mehdigsm93
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2019, 14:50
Voiture : Bmw x5

Problème système dsc et 4 4 en panne

Message par Mehdigsm93 »

Bonjour je viens de m acheter un X5 e70 j ai un problème sur le idrive il me marque systeme 4x4 et dsc en panne de plus j ai la direction assisté désactivé
D ou peut venir le problème ?
Merci
p
polarrys
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 16 avr. 2018, 09:26
Voiture : X5 E70

Re: Problème système dsc et 4 4 en panne

Message par polarrys »

Bonjour,

Peux-tu nous en dire plus sur le véhicule ? Année, Km, Suivi, et surtout date de changement de la batterie.
Il me semble avoir lu sur le forum qu'une batterie un peu faiblarde pouvait générer ce type d'erreur.

En tout cas, je commencerai par la.
M
Mehdigsm93
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2019, 14:50
Voiture : Bmw x5

Re: Problème système dsc et 4 4 en panne

Message par Mehdigsm93 »

C est un X5 3l sd 286 de 2009 avec 250000kms entretien bmw la batterie à première vu OK. Existe t il un moyen de la tester ?
p
polarrys
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 16 avr. 2018, 09:26
Voiture : X5 E70

Re: Problème système dsc et 4 4 en panne

Message par polarrys »

Bonjour,

Je commencerai par vérifier la tension aux bornes (moteur éteint puis moteur allumé)
La voiture date de 2009 et possède 250Mkm, la batterie n'a jamais été changé ?
M
Mehdigsm93
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2019, 14:50
Voiture : Bmw x5

Re: Problème système dsc et 4 4 en panne

Message par Mehdigsm93 »

Si la batterie a 2 ans à peine.
Ça sent le capteur angle de braquage module szl car mes clignotant ne revienne pas.
J ai commander un szl d occasion je dispose de rehingold et câble kdcan si quelque un a un tuto pour changer le vin dans le module occasion.
Merci
p
polarrys
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 16 avr. 2018, 09:26
Voiture : X5 E70

Re: Problème système dsc et 4 4 en panne

Message par polarrys »

Ah désolé, mais là, ca dépasse mes maigres compétences.

On va laissé d'autres membres du forum se manifester.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter