Bonjour je viens de m acheter un X5 e70 j ai un problème sur le idrive il me marque systeme 4x4 et dsc en panne de plus j ai la direction assisté désactivé
D ou peut venir le problème ?
Merci
Peux-tu nous en dire plus sur le véhicule ? Année, Km, Suivi, et surtout date de changement de la batterie.
Il me semble avoir lu sur le forum qu'une batterie un peu faiblarde pouvait générer ce type d'erreur.
Je commencerai par vérifier la tension aux bornes (moteur éteint puis moteur allumé)
La voiture date de 2009 et possède 250Mkm, la batterie n'a jamais été changé ?
Si la batterie a 2 ans à peine.
Ça sent le capteur angle de braquage module szl car mes clignotant ne revienne pas.
J ai commander un szl d occasion je dispose de rehingold et câble kdcan si quelque un a un tuto pour changer le vin dans le module occasion.
Merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute