Oui absolument !Turbojfdsl a écrit : 17 janv. 2019, 11:18J'ai lu ta présentation et je trouve que ces jantes vont à merveille sur la 2 bleu estoril !!
Tes jantes d'été sont en 245 de large à l'arrière ?

Oui absolument !Turbojfdsl a écrit : 17 janv. 2019, 11:18J'ai lu ta présentation et je trouve que ces jantes vont à merveille sur la 2 bleu estoril !!
Tes jantes d'été sont en 245 de large à l'arrière ?

Bonsoir.Tophe063 a écrit : 21 déc. 2018, 20:36Franchement au début de l'automne j'ai un peu roulé avec les pneus été, et dès que les températures s'approchent de zéro et que la chaussée est humide, xdrive ou pas, c'est vraiment pas terrible. Le train avant élargit les trajectoires...vraiment pas rassurant.
Effectivement, le pack coûte normalement 2200€ mais chaque automne il y a des promos dans le réseau BM, qui permettent de le toucher aux environ de 1900€. Tout est homologué pour la M140i (dimensions des jantes et des pneus, et capteurs de pression).
Ca donne ça :
![]()

Ce cas de figure ne m'est jamais arrivé ! Mais peut-on faire un réglage pour désactiver ça ?FredN a écrit : 04 févr. 2019, 17:42C'est plutot bien, non?
Dans la skoda de ma femme, il s'arrete une fois à destination... sauf que si tu dois tourner dans le quartier pour trouver une place, tu finis par ne plus trop savoir ou tu es! Je préfèrerai qu'il ne s'arrete que quand on lui dit (et lorsqu'on est à proximité de la destination et qu'on coupe le moteur).

Ce n'est pas vraiment un mode individuel. On peut juste régler en mode sport si on veut que ça touche le "groupe motopropulseur", "le chassis" ou tout.davcbr a écrit : 04 févr. 2019, 17:48Normalement tu. as un mode individuel non ? Perso je peut choisir quand je met sport il y a un onglet individuel

Je suis sous AndroidBiniou a écrit : 04 févr. 2019, 19:25Pour régler les problèmes de GPS, il faut prend Apple Car Play. C'est compatible avec Waze est ça marche à la perfection !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute