Sinon tu as essayé en modelant un outil avec un cintre metallique c'est très fin et tu peux faire un petit crochet au bout à l'aide d'une pince becs fin
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
J'ai essayé avec des supports fins et j'arrive à pénétrer dans le lecteur mais comme je n'y vois rien je n'insiste pas car je ne sais pas ce que je touche. Toute comparaison avec des situations équivoques seraient fortuites et inappropriées
Voilà, grâce aux préco de p@t j'ai pu récupérer mes deux CD. Le tuto est parfait. Je n'ai même pas eu besoin d'aller au bout puisqu'en déposant la façade du lecteur j'ai pu attraper avec précautions mes deux CD bloqués à l'intérieur.
Merci p@t . L'entraide sur ce forum est toujours aussi appréciable .
Méfiez vous donc, on peut glisser à l'intérieur du lecteur deux CD sans problème sauf.... qu'ils ne ressortent plus
C'est un plaisir yop . J'ai seulement fait la même démarche que lorsque j'avais eu le souci avec mon chargeur CD du E53:
Allo gougoule, visionnage de quelques vidéos pour en sélectionner une qui peut faire l'affaire.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Tu as eu le déclic que je n'ai pas naturellement: hercher sur la toile. Je reconnais que c'est une mine d'informations mais il faut savoir ou aller.
Sur la vidéo de youtube, je n'ai eu besoin que de la première partie pour accéder à l'arrière de la façade du lecteur. Du coup cela m'a pris 1 heure en tout