Mes options « tape à l’oeil » et moi nous octroyons un droit de réponse
Chacun met ses priorités où il le souhaite. Il y a des options esthétiques sur lesquelles ont peut discuter de l’aspect « tape à l’oeil »: l’interieur Individual, le cuir étendu par exemple. Encore que, quand on y a goûté, il est difficile de revenir à des contre portes et un tableau de bord en plastique, aussi « moussé » soit-il. D’autres options n’ont rien de « tape à l’oeil »: HUD, aides à la conduite, H/K etc mais cela reste des options et aucune n’est indispensable bien entendu. Celui qui souhaite une voiture dépouillée, très bien pour lui, mais qu’on ne vienne pas dire que ça ne représente rien dans le prix de revente!
Je tenais à vous remercier de tous opter pour la M4

. Je plaisante, je la vends justement pour une ///M donc je ne vais pas vous blâmer. Cependant, je me suis longtemps posé la question de savoir si je ne faisais pas une bêtise car même si c’est une « sous M », elle a des arguments pour se défendre, notamment sa polyvalence +++. Au passage, les Mperformance sont assez peu répandues...que ceux qui en ont essayé une lèvent le doigt
Le son est plus démonstratif que sur une M4 non PC. Elle n’a certes pas le châssis d’une M et de ce fait, est incomparable en conduite sportive ou sur circuit mais en a laaaaargement assez sous le capot pour se faire plaisir sur route ouverte. Si c’est pour taper de temps en temps des accélérations en sortie de péage (exemple), une M4 « de base » (ce n’est pas péjoratif) dont il est question ici, ne doit pas lui mettre une branlée (c’est en tout cas ce que disait un essai presse dans sport auto si je me souviens bien, à vérifier). Même prix, même kilométrage ok mais n’oublions pas que les M4 auxquelles on compare les Mperf ont au bas mot 2 ans de plus et qu’il faut être sûr de leur historique: circuit oui/non?, bidouillages en tous genres comme c’est parfois le cas sur les M...
Enfin, je n’ai aucune pression sur cette vente. Si je la vends tant mieux, si je ne la revends pas, elle sera reprise. J’aurais déjà pu la vendre, je ne l’ai pas fait car j’ai jugé les offres trop proches de la valeur de reprise et que ça ne valait pas la peine de m’en passer pour le temps qu’il me reste avec. Je préfère perdre un peu d’argent, en profiter jusqu’à la suivante et m’épargner les ennuis de la revente à un particulier. Si je juge l’offre acceptable, je la laisse partir.
Si Allan81 est intéressé, je la lui montre avec plaisir, sinon l’affaire suis son cours tranquillement sans stress
