je déterre un peu le sujet ...
concernant l'appli i-coyote ...
mon abonnement annuel se termine demain, le tarif annuel de 49.9€ est passé à 59.9€ récemment, confirmé par une réponse à mon mail ,soit 20% d'augmentation .
une bonne âme aurait-elle un code promo ( qui fonctionne hein !) pour un réabonnement .
un grand merci d'avance
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Sur un an, je dois m'en servir a peine une dizaine de fois.
Mais, c'est tellement rassurant de l'avoir et plus rentable que la mensualisation de 5.9 euros, et surtout dispo à tout moment, je vais donc me réabonner.
Après test de waze, je préfère I.coyote pour sa réactivité et ses nombreux participants.
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Pour utiliser les deux au quotidien, y a pas photo Waze est beaucoup plus actif. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai les alertes sur Waze et pas sur coyote et comme Waze gratuit beaucoup plus de monde qui l'utilise..
Qui te dit que je le fais pas ??
Clairement Waze ma sauvé mon permis a des endroits où coyote n'a pas émis un seul son. C'est un fait pour moi coyote est moins bon même si je le prends en sécurité
J'utilise waze tous les jours et j'en suis plutôt satisfait même si parfois certaines alertes sont toujours présentes quelques heures après alors que celles ci non plus lieu d'être , il y'a également plus d'utilisateurs au jours d'aujourd'hui ce qui un plus pour les alertes en temps réels
I-coyote est trop cher mensuellement , je trouve qu'on paye suffisamment comme ca avec tous les abonnements tel po de la famille , Spotify familial ,à la fin du mois c'est plus de cent € sans compter les abonnements dans le connected drive bmw
Une véritable société de consommation ou on se créée suffisamment de besoins comme ça
J'v'ai retourner à l'age de pierre moi
eraaz, zen mais ici waze est pratiquement silencieux.
C'est bien de tester les deux pour se faire un avis en cohérence avec ses besoins et ses lieux de roulage
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Je confirme que par chez P@t waze c'est juste pour le GPS totalement inutile comme vers chez le copain de ma mère vers luxeuil les bains, faut oubliez waze et mettre le coyote
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Nous avons la chance sur le territoire Belge D'avoir l'abonnement I-Coyote gratuite chez un opérateur (Orange) à partir d'un abonnement 30€/mois il me semble.
Traversant la France régulièrement.. Belgique/Espagne.. je confirme que Coyote reste le plus adapté pour moi.
De plus et avec les radars tronçons que nous avons.. il est idéale car il calcul la vitesse moyenne, ce que ne fais pas Waze.
Waze reste pour moi... un GPS hors normes.. mais pas un avertisseurs confirmé ;-)
ben en Rhone-Alpes, c'est Waze en 1° position, il y a pas photo...tant que l'on a du reseau, m'enfin, avec coyote, si pas de reseau, ben ca marche pas non plus hein!!!
Qui plus est, j'ai la version "speciale" de waze qui m'indique tout au metre pres, vous savez, comme avant :-)
Vu sa gratuité, il est evident que waze supplantera tout ou tard coyote, c'est evident
c'est ce que je disais à ma femme , plus haut mais finalement plus facile de couper le mat
on met tout sur la vitesse , mais hier une femme visiblement impatiente sur la route à pris deux ronds points à l'envers , doublée plusieurs voitures en agglomération et cramée un feu pour finir à l'agora , ce sont des gens comme ca qu'il faut interdir de voir sur nos routes ,devant le radar elle ralentira pour recommencer ses conneries cent mètres plus loin