C’est effectivement navrant car cette option outre son prix qui n’est pas anodin est qualifiée de « Professionnel » ce qui peut laisser penser à une prestation plutôt complète : mise à jour régulière et fréquente, une capacité à proposer un zoom plus précis que 50m.philby a écrit : 18 mars 2019, 15:51Bien d'accord!!!
J'ai personnellement l'option (X1 F48) pompeusement appelée :
06UP Systeme de navigation Professional avec Affichage tete haute HUD
Et c'est en fait ce navrant "Road Map EUROPE Route" qui n'a rien de "professionnel" et est resté bloqué en 2018-1.
Et au bout de trois ans, il faut remettre au pot, pour des mises a jours inexistantes!

Je pense qu’il ne faut pas confondre fournisseur de données cartographiques avec fournisseurs de fichiers pour tel ou tel GPS.Driver a écrit : 21 mars 2019, 18:02Le prestataire est le même pour toutes les gammes vu qu'il appartient à BMW (notamment)
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... e-maps.php

Non, tu peux regrouper sous un même compte ConnectedDrive tes 2 véhicules, mais il faut souscrire les services pour chacun : tu dois donc repasser à la caisse pour ton X1 sauf s’il a moins de 3 ans.Driver a écrit : 21 mars 2019, 18:05'Tite question : comme dit plus haut je viens de prendre un an d'abonnement pour la MAJ du GPS de ma série 3.
Est-ce que si j'ajoute le X1 de ma femme dans mon espace connected drive je pourrai lui télécharger les MAJ ?![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute