


Bon, tard cette nuit je me suis décidé à tester Qobuz.Lexington a écrit : 20 mars 2019, 11:00Merci pour vos renseignement Corpas et Alain
Il faudrait que je teste Qobuz sur mon système Hi-Fi actuel pour voir la différence de qualité.
A la maison je reste sur Spotify haute qualité sur mon système audio (Powernode + enceintes Dali).
Le téléchargement nécessaire des titres me parait un peu fastidieux toutefois








leduc81 a écrit : 20 mars 2019, 19:06Malgré tous vos (bons) conseils, je n'ai pas envie de changer mon phone!![]()
As-tu lu tous les messages plus haut ? Nous avons détaillé dans tous les sens avec GTRS57 hier soir...fnm68 a écrit : 20 mars 2019, 20:23Bon, j’essaye de connecter en wifi, je vois bien le réseau craplay de ma voiture et quand j’essaye de m’y connecter le téléphone me demande de rentrer le mot de passe du réseau ....
Au secours![]()
fnm68 a écrit : 20 mars 2019, 20:23Bon, j’essaye de connecter en wifi, je vois bien le réseau carplay de ma voiture et quand j’essaye de m’y connecter le téléphone me demande de rentrer le mot de passe du réseau ....
Au secours![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute