Ayant mon pare-brise fissuré, j'ai pris RDV chez Carglass pour son remplacement.
Le jour du RDV, le centre me rappelle pour m'annoncer qu'ils ne pourront pas procéder au remplacement, car ils n'arrivent pas à acquitter un défaut sur l'ODB.
Leur procédure leur impose de vérifier si il n'y a pas de défaut sur les organes électroniques propres au pare-brise.
Le défaut est le suivant:
Codes d'erreur: 8391365 / (Code d'erreur original: 800AC5)
Caméra système d'assistance de conducteur
- Sortie chauffage défectueuse
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
La résistance de chauffage n'est-elle pas justement intégrée au pare-brise ?
Ca me conforte dans la réflexion que je me faisais en constatant un impact sur mon parebrise...compte tenu du nombre et de la complexité des fonctions embarquées, le jour où je le ferai remplacer, ce sera en concession BMW.
J'ai appelé ma concession, et effectivement ils peuvent prendre en charge mon véhicule pour le remplacement du pare-brise, mais... pour l'emmener eux mêmes dans un centre de remplacement, tels que Mondial Pare-brise, Carglass, France Pare-brise, etc...
Donc aucun intérêt...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute