J'ai fait pas mal de petite modif sur le camion mais rien qui causerait ça !!
Le jour où c'est arrivé j'ai changé les bougies de préchauffage le matin et mis du nettoyant lubrifiant dans le bac, car j'ai un injecteur qui fait la tronche, avant de le changer j'ai voulu essayer les nettoyants...
Donc voilà depuis hier il ne demarre plus et de puis que j'ai changé la batterie il me marque que le 4x4 système dsc en panne, assistance démarrage inactive et batterie fortement déchargée alors qu'elle est neuve !!!
A vos suggestions





