full-nours a écrit : 27 mai 2019, 10:12la loose quand même, le passage en traction... ça devient la même que toutes les autres citadines.
celui (ou celle) qui achetait une BM pour le plaisir de sentir le cul de l'auto vivre va devoir trouver autre chose.

Oui oui, il y en a.

Je te trouve sévère avec la Golf R, en utilisation "sportive" quotidienne, et pour en conduire une de temps en temps, je la trouve plutôt équilibrée et "sur un rail". Maintenant en condition sportive extrême sur circuit je ne sais pas.robs a écrit : 27 mai 2019, 10:06...Je ne vois pas comment "4 roues motrices" peuvent compenser l'équilibre et l'efficacité d'une propulsion à moteur longitudinal. Il suffit de rouler en Golf R pour n'y trouver aucun intérêt.

Certes ! Celà dit, le 6 en ligne , même avec ses 340cv, est plus adapté à la ville que bien de turbo mazout qu'on y rencontre.IsidoreLeGros a écrit : 27 mai 2019, 17:40Oui oui, il y en a.
Mais mes poches ne sont pas assez remplies pour ça.
Et c'est trop puissant pour mon utilisation urbaine, ça n'a pas grand intérêt d'avoir 300cv pour aller de feu rouge en feu rouge tous les 200 m.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute