Impressionnant !! c'est fou comment il a réussi à transformer le look de la face avant en qqch de nettement plus joli et nettement plus "BMW". En effet, ils devraient l'embaucher!!
C'est clair. Quand je vois le résultat de la retouche, même si les modifs sont finalement assez légères, je trouve le modèle original assez hideux : c'est mal proportionné, disgracieux.
Vivement la version LCI, en espérant qu'ils ne se plantent pas de la même façon.
...
Vivement la version LCI, en espérant qu'ils ne se plantent pas de la même façon.
C'est ce qu'on disait à la sortie des premières F20, force est de constater qu'on a été entendu. Espérons qu'il en soit de même sur la F40. Même si ça ne lui rendra pas les bonnes roues motrices, ni le moteur dans le bon sens.
Le configurateur est dispo sur le site français.
J'ai configuré une M135i identique à la mienne, j'arrive à 62700€, c'est le même prix que ma M140i mais avec un 4 cylindres et une traction "améliorée".
Le configurateur est dispo sur le site français.
J'ai configuré une M135i identique à la mienne, j'arrive à 62700€, c'est le même prix que ma M140i mais avec un 4 cylindres et une traction "améliorée".
Punaise, la mienne sortait à un peu moins de 62000€, quasiment full options (manque le park assist, l'alarme et le pack rangement ), avec un vrai moteur, posé dans le bon sens, accouplé à une vraie boite sport ZF, et entrainant un vrai xdrive typé propulsion.
Dernière modification par Tophe063 le 05 juin 2019, 19:09, modifié 1 fois.