Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Non ce n’est pas une sportline je pense que c’est lounge,
Et que des options carrosserie de la sport on était rajouter après (grille de calandre, cigales sur les ailes, retro noir)
Je suis curieux de savoir où se trouve exactement la différence qui permet de le rendre actif, mais d’après les réponses sur le tropic, ça viendrais de l’écran ça ne fonctionnerais que sur le grand écran
Je sais pas mais je pense pas que ce ne soit que l'écran, ca reste juste un affichage donc ...
Mais pour te consoler je pense que c'est le genre de truc que tu mets 2 fois, puis après tu te rends compte que ça ne sert à rien
Encore une question avec le 6NH j’avais vu des sujets qui parler de le changer en codage expert pour avoir le streaming audio en Bluetooth, mais de ce que j’ai compris,
cest impossible sans combox c’est bien ça ?
Sur une voiture de 2012 non ce ne sera pas possible. Ça marche sur le milieu des années 2013 je crois.
J'avais essayé sur la mienne qui est de fin 2012 ça n'a pas marché ...
pour moi j ai le téléphone en BT pour les appels mais aussi pour la musique.
j ai un Samsung S8 et j utilise l application de base Samsung pour ma musique
ca marche aussi si je lance une video youtube, j ai bien le son dans la voiture.
j ai une série 5 F10 de 2011 (systeme je sais pas quoi avec HDD)
Oui c'est le combox qui le permet.. Pareil pour la mienne 2011.
Pour les mano, je les ai aussi mais ne bouge pas ( Edition Sportline ) et paraîtrait que sur les diesel ça ne fonctionne pas ( ou petite motorisation ? Surement ).
La mienne est de février 2013 et avec combox. Pour savoir si tu l'as, tu soulève le plancher du coffre, elle est située entre la batterie et les sièges. Tape combox sur gogol pour voir a quoi ça ressemble
Ne fait pas cette erreur ^^ clairement la combox c'est dépassée, c'est d'avant 2012. C'est bien quand tu l'as de base sinon ça sert a rien.
Moi j'ai installé un écran Android qui me permet d'avoir Spotify Waze etc.
Vas voir sur la présentation de ma voiture si tu veux