Erreur commande pneus pirelli

X3 Première génération de 2003 à 2010
j
jeffaka
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2010, 00:00

Erreur commande pneus pirelli

Message par jeffaka »

Bonjour a tous,

J'ai fait une belle boulette la semaine derniere!! Pour mon BMW X3 3.0d de 2008, j'ai commande 4 nouveaux pneus Pirelli 235/50 R18 sur allopneus. Mais j'ai commande des Scorpions asymetrico zero aulieu des Scorpion STR M+S.

J'ai RDV la semaine prochaine pour les faire monter. Sont-il bon a installer ou mieux vaut-il les renvoyé pour avoir l'autre reference? Je me sert du X3 quasiment jamais en tout-terrain mais je vis en region montagneuse ou il est possible qu'il neige.

Merci de m'eclairé.

Jeff
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Erreur commande pneus pirelli

Message par oxtwo »

oups, je te conseille vite d'aller faire un tour dans la section "presentation" avant de te faire prendre par la patrouille des modos :Carton:

Je suis certains qu'ensuite, de gentils membres se feront un plaisir de te repondre.
j
jeffaka
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2010, 00:00

Re: Erreur commande pneus pirelli

Message par jeffaka »

Oups!! Erreur réparé. Merci, en plus j'avais reçu un message pour me le rappellé
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Erreur commande pneus pirelli

Message par oxtwo »

je t'invite a regarder ici http://www.allopneus.com/Cgv.html
en cherchant un peu sur le net, je lu pas mal de probleme concernant le renboursement. Faire attention a la date de livraison date de montage !!
sinon tu peux demander assistance au mail suivant : [url=mediateur@allopneus.com[/url]

Alors, il est pas efficace notre forum ?
:D
j
jeffaka
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2010, 00:00

Re: Erreur commande pneus pirelli

Message par jeffaka »

Merxi Oxtwo pour le lien, J'ai donc lu les conditions generale de ventes et pour le moment je n'ai pas depasse les 7 jours pour refuser les pneus. Par contre 25 euros par retour produits cela va me faire une boulette a 100 euros, plus 550 euros en suspens pendant 30 jours.

Je suis aller sur le site Pirelli et en rentrant la marque, le modele, la motorisation, le site me dit que l'on peut mettre des zero asimetrico mais avec un indice de vitesse V aulieu du H que j'ai commandé. Franchement que ce soit 180km/h ou 210km/h, de nos jours c'est pas souvent que je vais a ces allures la!!!
En fait ce qui me fait douter, c'est plus le fait du comportement sur la neige puisque les STR M+S sont des pneus 4 saisons et ceux la non.

Vous en pensez quoi, je les monte ou pas?

jeff
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Erreur commande pneus pirelli

Message par oxtwo »

ben en ce moment, par chez moi, il neige, beaucoup meme et tout le monde mets les pneus neiges.
pour avoir testé des pneus 4 saisons sur la neige avec le X ... c'est super pour se faire peur.
j'avoue que 25€ de livraison par pneu, c'est juste excessif :evil:
Avatar de l’utilisateur
cacane34
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 956
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 30d F25 sport design,Porsche 964 c2,

Re: Erreur commande pneus pirelli

Message par cacane34 »

« Le Scorpion Zero Asimmetrico est un pneu de haute technicité développé par Pirelli. Ce pneu innovant est issu du système robotisé MIRSTM (Modular Integrated Robotized System). Capable de répondre aux besoins des SUV puissants et des utilitaires légers bien contrôlés, il est très tendance. Ce pneu Pirelli renforce la sécurité et offre une expérience de conduite des plus souples. Immédiatement réactif en cas de freinage et très précis en terme de direction, le Scorpion Zero Asimmetrico est un superbe pneu routier haute performance. Offrant une excellente stabilité dans les courbes, ce pneu destiné aux roues directionnelles garantit une parfaite maîtrise du véhicule en ligne droite. Ce pneu aux performances optimales est doté de sculptures asymétriques moulées dans un composé de gomme toutes saisons. Sa nervure centrale assure la stabilité du pneu tandis que son aire de contact élargie assure une usure régulière de la bande de roulement. »


à priori c'est un pneu toute saisons Pirelli Scorpion Zero Asymetrico

Pneu 4x4 Pirelli Scorpion Zero Asimmetrico M+S 235/50 R18 97H
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Erreur commande pneus pirelli

Message par Hawk »

le pneu toutes saisons ne sert à rien et est très couteux, en été il s'use plus vite qu'une gomme normale et a moins d'adhérence car il chauffe trop, et en hiver il est moins performant qu'un pneu hiver ! Il est moins couteux d'intervertir deux trains de pneus été et hiver.
Avatar de l’utilisateur
cacane34
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 956
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 30d F25 sport design,Porsche 964 c2,

Re: Erreur commande pneus pirelli

Message par cacane34 »

les scorpions str font facilement 50 à 80000 kms suivant la conduite :Top:
Pascal
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter