Il semble que c'est assez catastrophique sur la neige et le verglas en 20' et pneus été...X Bordeaux a écrit :Salut,
Habitant Bordeaux, je ne pense pas acheter de pneus neige. Donc c'est le comportement du véhicule avec ses jantes et les pneus d'origine qui m'intéresse ! Merci

Bonjour, quelqu'un a-til déjà conduit sous la neige avec du 20' et pneus été ? Si oui, à quoi dois-je m'attendre ? Pire qu'une berline traction ou meilleure ? Merciklawal a écrit :Il semble que c'est assez catastrophique sur la neige et le verglas en 20' et pneus été...

j'en connais même qui ont fait des "aquaplanings" mémorablesklawal a écrit :Il semble que c'est assez catastrophique sur la neige et le verglas en 20' et pneus été...
ca m'est arrivé aussi.HMA a écrit :il me semble qu'il y avait aussi le témoignage (mais je n'ai pas retrouvé le post) d'un membre qui relatait le fait que son X5 chaussé de 20" été glissait tout seul sur la neige, sur un dévers, A L'ARRET![]()
vous fetes peur a telle point que je monte ne station dans un mois... punaise j'ai jamais eu peur de monter sans rien avec la 535D mais la avec les 20" je vais prendre des Track je pense...klawal a écrit :Il y a un témoignage quelque part sur le forum, j'ai repris ses termes : "catastrophique"
En fait le X5, ainsi équipé se tranforme en luge au moindre freinage ou à la moindre pente...

oui, d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu l'ami fingercaptain cook a écrit :![]()
Il y a aussi Finger qui a sauté un talus avec son X5 sur une route enneigée.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute