Peut-être pourrez vous éclairer ma lanterne... Je possède un X4 (F26) acheté d'occasion et qui ne dispose pas de l'option d'alerte de franchissement de ligne blanche ni Cruise Control adaptatif. (Et j'ai un doute sur le freinage d'urgence... mais j'ai pas les c******s de foncer dans un mur pour vérifier
Cependant, lorsque le soleil tape dans mon tableau de bord, je vois qu'entre mes compteurs, il y a le pré-équipement avec plusieurs lignes horizontales (je suppose le réglage de distance par rapport au véhicule qui nous précède) entourées de deux lignes verticales (qui elles servent je suppose à afficher la vue des lignes au sol)
Ma question était la suivante : de quel autre équipement le véhicule doit il être équipé pour que ces options fonctionnent?
Je dispose d'une caméra sous chaque rétroviseur extérieur ainsi qu'une dans la calandre qui servent d'aide au stationnement... je me dis donc qu'elles pourraient aussi faire le boulot des options manquantes ou le véhicule à t'il besoin d'autre chose?
Seconde question qui vous vous en doutez est le but de mon message, est il possible d'installer ces options qui ne l'ont pas été d'origine en "seconde monte"?
Passage obligatoire chez le CC qui va demander 2x le prix de la voiture?
Merci