Disons que d’un côté j’ai le radiateur visible et de l’autre une plaque qui occulte le radiateur... Je l’avais noté avant la livraison et signalé mais elle est toujours là. Ma température moteur ne bouge pas et reste stable au milieu.
Disons que sur le F15 je n’ai jamais eu cette question bien qu’en 30d « standard » et que je doute que sur une voiture de 400cv je n’ai qu’un radiateur... Il y avait un autre X5 M50D où je suis en vacances mais il est parti avant que j’aille voir...
Je pense que ça doit pouvoir auss se declipser de l’arrière mais si pour voir un gros vide ça risque d’être moche. J’attends de voir les photos des amis du forum.
avis personnel . . . . tu as d'un côté une grille perforée avec un radiateur derrière, le flux d'air traverse ce radiateur et est canalisé, de l'autre côté tu as la même grille mais bouchée et pour cause il n'y a rien derrière c'est le vide de l'intérieur de l'aile gauche.
Si tu mets une grille ouverte tu vas avoir un flux d'air qui va aller on ne sait où avec toutes les cochonneries inhérentes à la route (poussière cailloux bestioles et autres . . . . .)
le côté esthétique bof faut le savoir et regarder de près je pense qu'il vaut mieux faire avec! avis encore une fois personnel . . . . .
Il y a peu de temps j’ai eu quelques voitures de sport allemandes de Stuttgart et j’étais habitué aux radiateurs symétriques même si bien entendu il n’y avait pas de radiateur derrière la calandre sauf modèle spécifique avec 3 emplacements d’où ma question
Après, tout me va tant que c’est comme ça que ça doit être.
Après quelques recherches sur le net, toutes les photos de M50D ont bien la même physionomie.
Un radiateur côté passager et un cache côté conducteur.
Merci pour Vos contributions, je me couche moins bête ce soir.
Magic Calla avait vu juste comme toujours (souvent)
Et pour compléter la grille coté gauche "ouverte" est donc proposé sur quelle version
Pensais d'abord au 50i et la suralimentation...mais les photos de celui ci présente également ce coté fermé
Ok trouvé pour ajout radiateur déporté
Avez vous des infos sur l'option SA840 Synchronisation de haute vitesse