Bon et bien retour de vacances mouvementé (sans M3 en plus). Après un long periple de 10 jours en famille , hier sur l'autoroute de contournement de toulouse, une jeune femme avec une clio est venu me taper la jante avant gauche se decalant sur ma voie et a fini après avoir raclé toute ma voiture jusqu'à la roue arriere gauche en tête à queue contre la rambarde de sécurité droite. Aucun blessé, mes nains n'ont pas trop compris et donc tout se fini bien. Si ce n'est qu'un camion qui a coupé la route à la jeune femme a aussi fini en tête aà queue et que le chauffeur s'est barré en courant. Donc 2 depanneuses plus loin (une pour la clio et une pour le vito) je suis rentré sur Antibes avec un X5 un peu amoché qui va avoir besoin d'un gros passage en concession.
Mon bilan cette caisse est vraiment solide car elle a pris un bon gnon et qu'elle n'a apparemment pas bronché. A verifier quand même mais bon rien de grave je pense.
Bjr mao, le principal, aucun blessé et avec le temps tout va rentrer dans l'ordre.
Il est plus difficile de ""réparer"" un corps humain qu'une voiture. Si les enfants se sont aperçus de rien, c'est tout bon.
Une golf jetta rentré à l'arrière, résultat des courses golf HS, berceau plié et aile, Le X repart tranquille.
2 jours après un Pick up ISUZU me rentre dedans à l'arrière droite, c ma maman qui avait ma voiture pour c congés. L'ISUZU n'est pas reparti radiateur HS.
Maman à laissé le X5 au garage et ma demandé de venir le chercher, j'ai pris l'avion et hop je les ramener.