X5 contre Clio .......

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

X5 contre Clio .......

Message par mao »

Bon et bien retour de vacances mouvementé (sans M3 en plus). Après un long periple de 10 jours en famille , hier sur l'autoroute de contournement de toulouse, une jeune femme avec une clio est venu me taper la jante avant gauche se decalant sur ma voie et a fini après avoir raclé toute ma voiture jusqu'à la roue arriere gauche en tête à queue contre la rambarde de sécurité droite. Aucun blessé, mes nains n'ont pas trop compris et donc tout se fini bien. Si ce n'est qu'un camion qui a coupé la route à la jeune femme a aussi fini en tête aà queue et que le chauffeur s'est barré en courant. Donc 2 depanneuses plus loin (une pour la clio et une pour le vito) je suis rentré sur Antibes avec un X5 un peu amoché qui va avoir besoin d'un gros passage en concession.
Mon bilan cette caisse est vraiment solide car elle a pris un bon gnon et qu'elle n'a apparemment pas bronché. A verifier quand même mais bon rien de grave je pense.
Avatar de l’utilisateur
CCL 38
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMX 525 XDA SPORT DESIGN

Re: X5 contre Clio .......

Message par CCL 38 »

Bjr mao, le principal, aucun blessé et avec le temps tout va rentrer dans l'ordre.
Il est plus difficile de ""réparer"" un corps humain qu'une voiture. Si les enfants se sont aperçus de rien, c'est tout bon.
l
lde
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 20 déc. 2009, 00:00

Re: X5 contre Clio .......

Message par lde »

+1 content pour vous
le x 5 c est costaud est lourd
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: X5 contre Clio .......

Message par Epicure »

Salut Mao,

La voiture, ce n'est certes pas très agréable mais pas bien grave en soi. Le principal, c'est que toute ta petite famille se porte bien.
Vale.

Epicure.
Carpe Diem
R
Rachid
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 oct. 2010, 01:00

Re: X5 contre Clio .......

Message par Rachid »

C clair que ca fait drôle, il suffit de voir ca,
Image

2 Accident en 1 Semaine au maroc.

Une golf jetta rentré à l'arrière, résultat des courses golf HS, berceau plié et aile, Le X repart tranquille.

2 jours après un Pick up ISUZU me rentre dedans à l'arrière droite, c ma maman qui avait ma voiture pour c congés. L'ISUZU n'est pas reparti radiateur HS.

Maman à laissé le X5 au garage et ma demandé de venir le chercher, j'ai pris l'avion et hop je les ramener.

Franchement c trop solide BMW chapeau :Top:
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: X5 contre Clio .......

Message par mao »

Image
Voila les copines d'en face.......
R
Rachid
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 oct. 2010, 01:00

Re: X5 contre Clio .......

Message par Rachid »

Bonjour,

Ca devait etre impressionnant.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter