quelqu'un a-t-il déjà réglé le kit de fixation pour ce modèle de jantes?
ça m'éviterait de tatonner pour chercher les bonnes vis et entretoises à utiliser...
au passage les TRAK à environ 360€ (port inclus) ches 123pneus.com (je n'ai pas d'action chez eux), c'est nettement mieux que chez monsieur BMW (reçues en 3 jours, colis nickel)
au passage les TRAK à environ 360€ (port inclus) ches 123pneus.com (je n'ai pas d'action chez eux), c'est nettement mieux que chez monsieur BMW (reçues en 3 jours, colis nickel)
Merci pour l'info. J'étais justement en train de chercher des chaines Trak pour mon E61 (type 212) et c'est vrai que 123pneus est le moins cher que j'ai vu (255 € pour le modèle désiré au lieu de 383 € à ma concession BMW).
oui, pour mes LT50 mon concessionnaire m'avait annoncé autour de 450 remise déduite...
et j'avais déjà commandé par le passé chez 123pneus sans aucun souci (même le jour où je me suis trompé de référence pour les pneus de la mini de mme, ils ont échangé sans problème ET SANS FRAIS)
J'utilisais l'entretoise anodisée rouge, avec la tige filetée longue + la tête pour boulon 6 pans anodisée jaune (pas la plus grande).
Pense bien à te fixer sur un boulon situé à "2h" (ou en haut à droite si tu préfères) quand tu es face à la roue, en ramenant la tige vers l'axe de la roue avant de "visser" avec le disque en matière plastique.
salut schutz, y a eu un debat sur un autre post a ce sujet (je ne sais plus ou) et y a des pour et contre... la doc dit a l'arriere mais pas mal de concessionnaires disent a l'avant et une video montre les track a l'avant aussi...
je crois qu'on a les meme jantes tu as pris quoi comme Track ? marque, model et surtout ou les as tu acheté ?
salut schutz, y a eu un debat sur un autre post a ce sujet (je ne sais plus ou) et y a des pour et contre... la doc dit a l'arriere mais pas mal de concessionnaires disent a l'avant et une video montre les track a l'avant aussi...
je crois qu'on a les meme jantes tu as pris quoi comme Track ? marque, model et surtout ou les as tu acheté ?
merci pour l'info
j'ai commandé des jantes pack M (donc 255 à l'avant et 285 à l'arrière comme pour les jantes d'origine) + pneus hiver chez mon concessionnaire qui m'a fait un prix d'ami : elles devraient arriver d'ici une semaine environ. Pour les chaines, je n'ai encore rien acheté : je ne monterai pas en station avant janvier et au plus tard février pour les vacances scolaires, donc pas d'urgence
Bonjour,
Tout a fait Olivier j'ai des trak pour Y 214 en 315/35/20 le modéle c'est bien LT49. Il y a un modèle spécifique "4x4 et SUV" c'est ce que j'ai pris, uen fois le réglage effectué la pose est rapide.
Maintenant il reste à voir l'utilisation dans les conditions neige et non pas au chaud dans le garage car là c'est toujours facile
Un lien vers les chaines : http://www.polaire-distribution.com/aff ... le-10.html
Un autre vers une section du forum qui peut t'intéresser avec les chaines en place : http://mabmw.forumactif.com/bmw-x6-f5/p ... 914-20.htm
tu peux aller voir les posts à partir du 03/12/2010, tu y trouveras une photo et des explications.
Car nos véhicules sont réputés "pas chainables" à l'exclusion des trak préconisés par la marque de nos voitures.
Maintenant s'agissant d'essayer des chaines d'un autre fabricant je dis tout simplement pour deux raisons :
- préserver mon x5 ... ça coute cher !
- la facilité et rapidité de montage des trak.
Je suis d'accord avec toi concernant le "type" de chaines.
Je me suis penché sur la question récemment pour équiper mon Fourgon de Bitnik (même si au final j'ai encore des Trak de chez Maggi), il y a des équivalents chez les concurrents habituels reconnus comme faisant des produits sérieux.
steph, je ne connaissais pas ces produits .
Je connaissais les produits x10 que j'avais exclus de toute façon je n'en avais pas trouvé pour ma taille j'avais également regardé les articles spyke spider, j'ai préféré jouer la sécurité avec des chaines trak
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute