Regardes icix5-jp a écrit :Je n'ai pas trouvé le site du fabricant

A ma connaissance, cette dimension est impossible à chainer au risque de tout arracher; tu en trouveras la confirmation dans ton manuel d'utilisation; c'est la raison pour laquelle BMW ne vend que des chaines trackpandecte a écrit :Bonsoir a tous,
Est t il possible de monter des chaînes classiques ou les chaines Trak sont t elles inévitables ?
Merci
C'est effectivement pas terrible, tu risques de rayer tes jantes mais pas de perdre tes Trak AMHA.x5-jp a écrit :Je profite du post et je viens m'incruster.
J'ai utilisé le jeu d'entretoise le plus long (bleu et rouge) mais le déport n'est pas suffisant et le pommeau rouge n'est pas libre de tourner sur 360°, il touche la jante cf repère 1. La référence "h" est donc "partiellement négative"![]()
![]()
(ils vont tous me prendre pour un fou
)

c'est dingue ca... pourtemps ca doit etre fait pour non ?x5-jp a écrit :![]()
![]()
tout à fait steph,
Mais ça va me demander :
- du temps !
- du travail !
- et surtout d'accéder à un atelier que je n'ai pas ! il va falloir que je trouve une ame charitable pour accéder à son garage.
Je dois t'avouer que ça ne m'emballe pas trop mais si je n'ai pas le choix je ferais comme tu viens de l'indiquer![]()
![]()
![]()
Dans l'immédiat j'attends la réponse du distributeur français (polaire distribution) et je viens également de transmettre ma question au fabricant (maggigroup) je vais patienter jusqu'à la fin de semaine, en l'absence de nouveaux éléments j'appliqerai tes bons conseils![]()
![]()

Juste une p'tite question : c'est du runflatxavier11 a écrit :bon c'est fait ..............
je me suis décidé pour les Pirelli Scorpio en 275/40/20 et 315 /35 /20 (pas le choix de toute façon il n'y à que ça)
.....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute