Et celles-ci ne courrent pas les rues

J'ai utilisé ce même produit et je suis très très content du résultat sur mes pneus car le produit ne donne pas un aspect brillant et semble bien tenir, même après 600km et plusieurs jours en plein soleil pendant la canicule.gtrs57 a écrit : 25 mars 2019, 21:37pour tes pneus , j'adore ce produit de Valet trouvé sur Maniac Auto. le pneu retrouve son aspect neuf, mat en évitant cet aspect - kéké - brillant**https://www.maniac-auto.com/fr/dressing ... 500ml.html

J’y ai pensé

Faut partager les bons plans.cityzen60 a écrit : 09 août 2019, 12:40Le X3 va toujours bien. Il est un peu sale, mais heureusement depuis mon traitement céramique fait maison, la bonne pluie de ce jour a permis de nettoyer le plus gros de la poussière et des fientes déposés dessus depuis deux bons mois.
Je dois bientôt arriver à 7000 km, et pour l'instant j'en suis toujours satisfait, à l'exception de la dureté du garnissage du dossier qui, en association avec une suspension qui remue plus que sur une berline et mes routes défoncées ont tendance à me donner des cervicalgies dont j'ai eu beaucoup de mal à m'affranchir. Cela commence à mieux aller, mais je suis content de ne pas avoir de 21 pouces. Et j'envisage de passer sur des non Runflat.
L'utilisation du mode Sport ou Adaptative est pour moi une torture sur mes routes habituelles, la voiture est certes plus (trop) ferme, mais se dandine bien plus qu'en comfort qui absorbe mieux les irrégularités.
Bref, un de ces jours je ferai un CR plus complet, mais je n'ai pas vraiment... envie aujourd'hui![]()
![]()
Sinon, j'ai profité des promos en juillet sur un site allemand connu pour m'acheter mes roues hiver (ben ouais, j'aime pas m'y prendre à la dernière minute). Les 18 pouces c'était vraiment trop léger, donc je suis passé sur du 19 pouces au carré. Ce sont donc des vraies roues BMW, même si je n'ai pas choisi des jantes M, j'ai pris celles qui me plaisaient le plus.
Montage, fin octobre
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute