J'ai acheté un X3 en concession le 3 juillet. Avant achat j'avais demandé l'historique et j'avais vu que l'entretien arrivait a échéance sous peu (huile, filtres principalement). On m'a certifié que tout sera fait avant la vente.
J'ai donc cherché l'auto, j'ai contrôle les pneus (neufs), j'ai demandé si l'entretien été fait et on m'a dit oui. En retrant chez moi (1000km), je vérifié dans iDrive et je ne vois l'histo apparaître. Je n'ai pas pensé vérifié sur place. J'écris un mail et on me certifie que c'est fait, on me donne une copie de facture interne (pour prépa véhicule occasion) et on me dit que dans iDrive ça n'apparait pas forcement tout de suite, histoire de màj entre la concession et les serveurs BMW à Munich ????
Bizarre car sur celle de madame, dès l'entretien fait, tout y est directement écrit. Sur la facture y a bien les 4 pneus, huile et tous les filtres, mais du coup ça fait tâche dans l'histo iDrive. Lors d'une vente, cela peut il être préjudiciable ? Màj possible ailleurs ? En tout cas je ne peux retourner à la concession