Rien reçu à ce jour, ... Pourvu que ça dure !ibis a écrit :Pour les radars, trop compliqué les histoires de changement mise à jour,... on m'avait offert en septembre 2007 un petit G200 et ça fonctionne pas trop mal...
Sauf quand en chantant à tue tête vers St Etienne/Givors dans les virages, d'un seul coup le type qui me doublait pile et la copilote hurle "oh des gendarmes sur un pont" !!!Trop tard le temps de lever le pied et regarder l'appareil vitessse réelle 118 panneau 90 !
Damned ! Va y a voir de la lecture qui va arriver dans la boîte aux lettres !
...

Coucou Ibis (et Isa), on croise le doigts pour vous, moi aussi ça m'est arrivé une ou deux fois et rien reçu après plusieurs mois, donc ça peut arriver de passe entre les balles...ibis a écrit :Hier pour emmener la minicopilote et Bahia en ballade, j'ai voulu installer le filet de séparation... Aaaaaaahhhh !
Le morceau en plastique dans le toit s'est carrément arraché et pendouillait lamentablement du plafond retenu par une ficelle noire! Ca m'a énervée il a fallu virer les 31 kg de poils blancs du coffre, redéfaire la tige en métal et reclipser le bazar en plastique dans le bon sens... J'ai abandonné l'idée du filet pour ce trajet !
Au prix de l'option, !!!
Faut que je trouve le temps d'aller voir cela de plus près !
...

C'est tout simplement un "mulet", pour la mise au point !gigiel13 a écrit :premières photos du new X3......Pas mal ; Mais l'avant...on dirait une série3....j'espère que la version définitive offrira un changement plus marqué.

Salut Ibis, Gigi, et tous,ibis a écrit :Gigi a raison on dirait une série 3, ça me fait même penser à un touring l'arrière mais "haut sur pattes".
Quant aux "élargisseurs de roues"... bof, bof ! J'espère qu'ils vont nous sortir autre chose qui tranchera plus.

pas trop tôt ! :xibis a écrit :De toutes façons apparemment le kit fumeur est une option maintenant...

Ciell'assaut 6 a écrit :
encore un : la calandre est chromée mais elle est en plastique et la mienne est légerement piquée aux alentours des ailettes...
pour une marque dont la signature visuelle est cette fameuse calandre double et vu le prix neuf de ces véhicules ont aurait droit à un materiau un peu plus noble ça ne choquerait pas...
[/mode kasse kouye]![]()

ibis a écrit :Cielj'ai trouvé aussi "pinailleur" que moi....
![]()
ok merci, c'est vrai qu'en connaissant le terme exact ça aide.Ipod a écrit :moi j'ai un snap in pour mon ancien Nokia, mais mon nouveau Samsung sans snap in le fait très bien aussi!

Il n'y a pas que sur routes dégradées :no:PDD a écrit :Sinon je trouve mon X3 très sautillant sur routes dégradées.
J'ai trouvé aussi au début qu'elle sautillait trop sur route cabossées puis j'ai mis la pression des pneus au minimum recommandé (je suis souvent seul dans l'auto) et je trouve une amélioration très nette comme cela.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute